- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Fibre HS depuis plus de 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet & lenteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre HS depuis plus de 3 mois
Bonjour Sophie
Je vous remercie de votre réponse mais un installateur était déjà passé chez nous en Novembre 2020 pour faire un contrôle et celui-ci avait bien indiqué que le problème ne vient pas de nos fils. Je suis désespéré que les choses n'avance pas svp, 3 mois et demi sans fibre , TV , Maison protégée cela fait trop longtemps que sa dure.
Est-il possible qu'un installateur de chez ORANGE vient pour constater de nouveau par lui même le branchement de notre box qui n'a pas bouger depuis sa panne le 24 Octobre et qu'un installateur vient pour la partie public afin de retrouver les différents services d'Orange que je paie gracieusement depuis plus de 3 mois .
Faut il passer par le système 30 millions de consommateurs, ou par le service clientèle avec envoi de courrier recommander pour menacer afin d'obtenir un retour physique svp ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre HS depuis plus de 3 mois
bonjour @Prinz-Seth
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre HS depuis plus de 3 mois
Bonjour @Prinz-Seth,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier. Je constate que suite à l'intervention du 25/02, votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'intégralité de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre HS depuis plus de 3 mois
bonjour @Prinz-Seth
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »