Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet de ce samedi 7 mai

DALASS
contributeur
633  

Panne internet de ce samedi 7 mai

quelqu'un en connait la cause ? c'est revenu seulement ce matin 8 mai pratiquement 24 h sans internet et téléphone

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
627  

Re : Panne internet de ce samedi 7 mai

Bonjour,

 

@DALASS

 

Pour ma part pas de coupure internet hier.

 

Hier dpuis votre mobile (si vous en avez un), vous aurriez pu consulter le suivi des incidents, voir:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.

 

 

Nota: entant que simple internaute je ne connais pas l'état du réseau internet de la France hier...

bubu62
passionné
615  

Re : Panne internet de ce samedi 7 mai

Sa arrive souvent chez Orange j'ai hate qu'un autre founisseur passe via la fibre

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
DALASS
contributeur
598  

Re : Panne internet de ce samedi 7 mai

oui merci pour la réponse j'ai consulté via mon smartphone ils n'ont pas donné la cause

les premières info étaient sans précision ensuite une info comme quoi se serait rétabli vers  19 h puis de nouveau le même message n'indiquant plus leur de redémarrage

lèincident était sur le secteur de Neuvy Sautour ( 89 ) la connexion n' a été rétablie que vers 8 h ce matin soit 24h de coupure

gris bug d'aprés mes info et SFR aurait été concerné également ,

 

J'aimerai qu'Orange nous donne plus de détail ET offre une compensation financière

bubu62
passionné
552  

Re : Panne internet de ce samedi 7 mai

Bonjour oui lache rien car eu dans les prelevements il pompe sans le moindre centime il faut leur telephoner pour le geste co au 3970 il sera effectuee sans le moindre souci bon courage car moi sa fait neuf moi que je galere avec cette fibre qui **bip** dans tout les sens chapeau Orange.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne