- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné
Bonjour je suis en panne sur le réseau extérieur depuis 1 mois et 1 semaine et à chaque fois que j’appelle ( tous les 2 jours ) on me balade en me disant que le technicien va passer le jour de mon appel comme par hasard sauf que personne et aucune solution de dépannage ou d’avance sur mon dossier ! Comment accélérer le dépannage et qui contacter de sérieux qui me prendrait pas pour une andouille !!!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné
bonjour @Stephanie36
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné
Bonjour @Stephanie36
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné
bonjour @Stephanie36
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite panne depuis le 14 avril
Bonjour @Stephanie36
Merci de votre retour.
Merci de votre retour. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril
Merci car l’intervention prévue soit disant lundi n’a pas été faite et pas de nouvelle pour une nouvelle comme d’habitude
non va bientôt être à 1 mois et demi sans connexion ce qui est assez hallucinant du manque de considération de vos clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril
Re bonjour @Stephanie36
Tenez-moi au courant de l'évolution de vos réparations.
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril
A ce jour toujours rien et pas de nouvelle de personne .... on va repartir sur une nouvelle semaine sans internet sans téléphone sans possibilité de travailler correctement sans école à la maison sans solution
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril
bonsoir @Stephanie36
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ta réponse
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril
Bonjour @Stephanie36
J'ai relancé les équipes technique de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !