Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné

Stephanie36
contributeur occasionnel
623  

Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné

Bonjour je suis en panne sur le réseau extérieur depuis 1 mois et 1 semaine et à chaque fois que j’appelle ( tous les 2 jours ) on me balade en me disant que le technicien va passer le jour de mon appel comme par hasard sauf que personne et aucune solution de dépannage ou d’avance sur mon dossier ! Comment accélérer le dépannage et qui contacter de sérieux qui me prendrait pas pour une andouille !!!! Merci 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné

bonjour @Stephanie36 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné

Bonjour @Stephanie36 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois sur réseau et pas dépanné

bonjour @Stephanie36 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Suite panne depuis le 14 avril

Bonjour @Stephanie36 


Merci de votre retour.

Merci de votre retour. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephanie36
contributeur occasionnel
511  

Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril

Merci car l’intervention prévue soit disant lundi n’a pas été faite et pas de nouvelle pour une nouvelle comme d’habitude 

non va bientôt être à 1 mois et demi sans connexion ce qui est assez hallucinant du manque de considération de vos clients !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril

Re bonjour @Stephanie36 


Tenez-moi au courant de l'évolution de vos réparations.

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stephanie36
contributeur occasionnel
473  

Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril

A ce jour toujours rien et pas de nouvelle de personne .... on va repartir sur une nouvelle semaine sans internet sans téléphone sans possibilité de travailler correctement sans école à la maison sans solution 

merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril

bonsoir @Stephanie36 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ta réponse

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : Suite panne depuis le 14 avril


Bonjour @Stephanie36 


J'ai relancé les équipes technique de votre secteur afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne