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Bonjour,
Je suis en panne internet depuis le 18 octobre.
Dans un premier temps, le dépannage est intervenu très vite: un technicien est venu mais il ne savait pas que la ligne téléphonique était enterrée et n'avait pas le droit d'intervenir sur ce type de ligne.
C'est étonnant qu'Orange ignore ce "détail", non?
Depuis, je suis trimballée par Orange, on en est à la quatrième date d'intervention...la personne que j'ai eue au téléphone m'avait informée , suite au passage inutile du technicien, qu'Orange devait demander l'autorisation à la mairie de ma commune pour intervenir sur la ligne car elle est proche de la route. Cela fait 3 semaines , et, renseignement pris à la mairie, une telle demande n'a pas été faite !!!
En outre, les rendez-vous téléphoniques par le service de suivi de dépannage se sont mués en simples envois de SMS pour un laconique message du genre " nous relançons l'équipe d'intervention, prochain rdv téléphonique à telle date"...Le 3900 ne me répond pas, puisque je suis "suivie" pour le dépannage.
Orange .. allô, il y a quelqu'un ?????
Pendant ce temps-là, le service facture marche très bien, et je ne peux même pas demander au 3900 de suspendre ma facture tant que je ne suis pas dépannée.
Je suis véritablement OUTREE. Ça veut dire quoi, le "service client " chez Orange ????
Ça veut dire quoi, être client Orange ?
Jusqu'à combien de temps est-on censé accepter cette situation sans s'énerver, bien sûr, ça, ce n'est pas correct !! en continuant à payer bien sagement, en bon client ?
Merci pour tout conseil de la part de ceux et celles qui seraient déjà passé par là !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Marcelle20
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Marcelle20
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cdt
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Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @Marcelle20,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
bonjour @Marcelle20
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour melet39,
Il se trouve que la réparation vient d'être réalisée.
Le technicien qui est intervenu nous a expliqué les raisons de ce retard, que je vous transmets ici si cela peut être utile à d'autres qui connaissent aussi des difficultés pour être dépannés.
Il n'y a pas beaucoup d'équipes de sous-traitants à travailler dans les Côtes d'Armor. Or, il y a un surcroît de travail en ce moment, lié aux pannes engendrées par l'installation de la fibre: lors des travaux, le câble téléphonique, s'il est enterré, est très souvent sectionné. En outre, il y a eu une panne générale sur la commune de Lanrivain qui a retardé tous les autres dépannages.
Autre information : le technicien nous a conseillé de bien faire attention lorsque la fibre sera installée dans notre commune, car il nous a dit que cela allait certainement engendrer une nouvelle panne sur notre ligne car elle est enterrée....même s'il a fait ce qu'il fallait pour rendre le câble visible. Mieux vaut être là et prévenir le technicien.
Bonne journée,
Marcelle20
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
bonjour @Marcelle20
merci de ton retour positif
Bonne journée également
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir @Marcelle20,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience.
Avez-vous d'autres questions ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir,
C'est moi qui vous remercie pour votre réactivité suite à mon message et pour votre disponibilité.
Je n'ai pas d'autres questions, je vous souhaite une très bonne soirée.
Marcelle20
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Re: Panne internet depuis 1 mois
en panne depuis 3 semaines sans internet, sans tel fixe et sans tv sur tv
une seule solution : quittez le fournisseur défaillant et se faire rembourser les prélèvements indus de service non effectué, et être indemnisé de cette faute*erreur de volonté de réparer.
couleur Orange Horrible
[Edit : @tamany merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Panne internet depuis 1 mois
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt