- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonsoir @OlivierPaconten
Nous vous proposons notre aide, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonsoir @OlivierPaconten
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Eléments envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonsoir olivier et merci pour ces renseignements viens seulement de récupérer internet car boîtier fonctionne par intermitence j'ignore pendant combien de temps. Je fais le nécessaire demain car je pense que je n'aurai personne à cette heure ci. Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour,
Je suis aussi en panne totale (internet, télé, téléphone) depuis le 23/06/2018.
Problème de réseau sur ma ligne.
J'ai appelé (ou chat) tous les jours depuis mais ça n'avance pas !
on m'a promis un rétablissement de la ligne à plusieurs reprises sous 24 à 48 h... mais rien...
On me dit que mon dossier est passé depuis hier le 03/07 en CELLULE EXPERTISE ?
que quelqu'un va m'appeler ! mais en voyant les messages sur les forums au niveau des pannes ! j'ai de gros doutes quant à une réparation rapide !!! :-( je n'en reviens pas !
Je ne sais plus quoi faire !
Help.... je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @patcalou
pour en savoir un peu plus,attendre éventuellement d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @ma46
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @ma46
accepte l'aide du webconseiller clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous depuis ma commande internet et fixe du 19/04; nous sommes le 4 juillet et j'ai été connecté 7 jours en juin et deux jours début juillet .
Les techniciens sont incompétents et ceux qui interviennent également ; je vais faire comme vous et écrire à l'adresse de Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Je vous donne une adresse qui pourrait peut être faire bouger les choses;
orange France siége social
6 place d'alleray
75015 Paris
ou encore
siége orange France
78 rue ollivier 2 serres
75015 PARIS
Moi j'envoie recommandé au 2