- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @bramsnelson,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour, je n'ai plus internet depuis 2 mois et demi, je ne fais que de relancer le service client en allant en boutique/appel/echat rien ne change. J'ai eu une demi douzaine de date d'intervention rien ne se passe. Que faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Tant que Orange n’aura pas décider de résoudre le problème rien ne bougera. Tous ceux que tu arrives à joindre (hormone, chat, boutique) ne sont que des charlots et n’ont aucun pouvoir de décision ou d’intervention.
Bon courage !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @meylu
il faut harceler le 3900,les boutiques ne gèrent pas ces problèmes
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Impossible à harceler quand on travaille. A chaque fois que j'appelle, c'est surchargé du coup je ne peux pas avoir de conseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
re @meylu
lorsque tu fais le 3900,il faut changer le mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui transférera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Ils ont pas l'air de passer souvent sur les forums les conseillers....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
re @meylu
les webconseillers passent lorsqu'ils sont dispo cela peut être rapide ou très long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @meylu
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
bonjour @meylu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt