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Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Julien74350
contributeur confirmé
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1 781  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour Jessica, je veux bien de votre assistance svp 

Merci 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 764  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350 


Afin que je puisse vous apporter mon aide pour le déménagement de votre accès internet, pouvez vous me communiquer votre future adresse précise et si vous connaissez le nom du prédécesseur à l'adresse ?

Et merci de me préciser si vous souhaitez un nouveau numéro en 09 ou géographique.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alex
ancien webconseiller
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1 736  

Re : Déménagement

Bonjour @Julien74350 ,

Pour plus de praticités concernant la préparation ainsi que le déroulement de votre déménagement, je vous invite à prendre connaissance des liens suivants ou bien, de nous joindre au 3900.

Cela sera plus simple, plus rapide et vous obtiendrez ainsi toutes les préconisations et informations, nécessaires.

Cordialement,

Alex


Julien74350
contributeur confirmé
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1 671  

Re: Re : Déménagement

Bonjour, suite a mes mésaventures et l'obligation de déménager pour retrouver une ligne internet, je voulais quel serait mon dédommagement suite préjudice.

 

Julien 

Julien74350
contributeur confirmé
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1 633  

Re: Re : Déménagement

Pour faire suite à mes déboire maintenant que j'ai déménagé:

 

La box orange est assez régulièrement déconnecté du réseau,  le débit est très faible...

 

Le décodeur orange, a chaque fois que je veux regarder la TV il m'affiche un problème de réception avec le code erreur L11-07, je suis obligé de le redémarrer a chaque fois et lorsque je regarde la télé il est régulièrement déconnecté avec ce même code erreur qui apparaît

 

La télécommande ne fonctionne pas du tout, j'ai changé les piles, tenté de l'appairer avec le décodeur mais il ne se passe rien.

Je pense que la télécommande est complètement HS, je n'ai pas de voyant qui s'allume du tout sur la télécommande.

 

Merci de votre retour et de trouver une solution a chacun des nombreux problèmes que j'ai avec orange 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re: Re : Déménagement

Bonjour @Julien74350 

Afin d'étudier le dédommagement en conséquence je vous propose d'être recontacté par un conseiller du service réclamation. 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 30 décembre entre 14:00 et 15:00 sur le 06XXXX7952.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Avez-vous des questions ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re: Re : Déménagement

Pour faire suite à mes déboire maintenant que j'ai déménagé:

 

 

 

La box orange est assez régulièrement déconnecté du réseau, le débit est très faible...

 

 

 

Le décodeur orange, a chaque fois que je veux regarder la TV il m'affiche un problème de réception avec le code erreur L11-07, je suis obligé de le redémarrer a chaque fois et lorsque je regarde la télé il est régulièrement déconnecté avec ce même code erreur qui apparaît

 

 

 

La télécommande ne fonctionne pas du tout, j'ai changé les piles, tenté de l'appairer avec le décodeur mais il ne se passe rien.

 

Je pense que la télécommande est complètement HS, je n'ai pas de voyant qui s'allume du tout sur la télécommande.

 

 

 

Merci de votre retour et de trouver une solution a chacun des nombreux problèmes que j'ai avec orange 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 573  

Re: Re : Déménagement

Bonjour @Julien74350,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nouvelles coordonnées (numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 517  

Re : Coordonnées

Bonjour @Julien74350,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Suite aux tests effectués sur votre ligne, je constate qu'un potienciel perturbateur électrique provoque des déconnexions de votre Livebox, ce qui engendre une action de notre robot qui baisse votre débit afin de stabiliser votre ligne.
👉 Afin de remonter votre débit et ainsi vous éviter des codes erreurs sur votre décodeur TV, je dois effectuer une action à distance sur votre ligne. Celle-ci provoquera une coupure de vos services pendant quelques minutes. Puis-je l'effectuer ?
👉 De plus, nous devons trouver l'origine des déconnexions afin que votre ligne soit stable (et donc que le robot ne baisse pas votre débit). Dans un premier temps, je vous invite (si ce n'est pas déjà le cas) à supprimer tout intermédiaire entre votre Livebox et la prise électrique murale (multiprise, rallonge, etc.).

:bulb: En effet, la Livebox 4 gère sa consommation d'énergie de manière "dynamique" et "intelligente". Autrement dit, une simple et légère sous-tension (comme peut le faire une multiprise) peut créer une "faiblesse" dans son fonctionnement, particulièrement lors de sollicitations importantes. Ainsi, la Livebox se déconnecte pour "reprendre à zéro", se reconnecte et ainsi de suite.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et tous mes vœux pour cette année 2023.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Vous pouvez effectuer les tests que vous désirez, pas de soucis s'il y a une coupure internet.

Je confirme que ma box est directement branché à une prise murale.

Cordialement

Julien 

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