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Re: Re : Panne de connexion.
Bonjour Anais_D
Ça marche pour le moment j'espère que ça tient.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Merci beaucoup à vous.
Hoang David
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350,
J'ai bien reçu vos coordonnées et ai pris connaissance de votre situation.
Je vous en donne les détails en message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de connexion.
Bonsoir @davidh74,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien votre ligne est rétablie.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de connexion.
Bonjour MichelM
Ma ligne est rétablie tous fonction.
Pour restitue la Airbox comment faire?
Merci beaucoup.
Je vous souhaite une bonne journée.
David
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Re: Re : Panne de connexion.
Bonsoir @davidh74,
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive 🙏🏻 .
Je suis ravi d'apprendre que vos services fonctionnent 😊 .
👉🏻 Vous pouvez restituer votre Airbox de prêt dans l'une des boutiques Orange de votre choix.
❔ Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour,
Suite à l'intervention de votre technicien ce lundi 07 novembre et le non rétablissement de ma ligne internet.
J'aurai voulu savoir la suite des événements ?
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350
Effectivement, l'intervention du technicien de ce lundi 7/11 n'a pas permis le rétablissement de votre connexion : il a donc sollicité son service technique afin qu'un nouveau RDV soit programmé.
Vous allez être recontacté pour programmer un nouveau RDV.
Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nouvelles informations nous seront communiquées.
Bonne journée. ^JS
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonsoir, ça va faire 5 mois sans internet ?
Quand allez vous rétablir la ligne svp ?
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Bonjour @Julien74350
Je suis navré de cette situation qui perdure et vous impacte.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suite au retour de l’opérateur en charge de la fibre, précisant son intervention sur son réseau, une relance a été réalisée ce jour (18/11) auprès de nos équipes techniques afin de vérifier votre ligne Fibre.
Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou
Merci de votre retour