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internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

davidh74
contributeur occasionnel
965  

Re: Re : Panne de connexion.

Bonjour Anais_D

 

Ça marche pour le moment j'espère que ça tient.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Merci beaucoup à vous.

 

Hoang David

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350,


J'ai bien reçu vos coordonnées et ai pris connaissance de votre situation.  
Je vous en donne les détails en message privé.


Bonne journée. 

Zoé

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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Re : Panne de connexion.

Bonsoir @davidh74,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.

Suite au passage du technicien votre ligne est rétablie.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

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davidh74
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : Panne de connexion.

Bonjour MichelM

 

Ma ligne est rétablie tous fonction.

Pour restitue la Airbox comment faire?

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

David

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Re : Panne de connexion.

Bonsoir @davidh74,

J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges et vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive 🙏🏻 .

Je suis ravi d'apprendre que vos services fonctionnent 😊 .

👉🏻 Vous pouvez restituer votre Airbox de prêt dans l'une des boutiques Orange de votre choix.

❔ Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec nous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour,

Suite à l'intervention de votre technicien ce lundi 07 novembre et le non rétablissement de ma ligne internet.

J'aurai voulu savoir la suite des événements ?

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350 

Effectivement, l'intervention du technicien de ce lundi 7/11 n'a pas permis le rétablissement de votre connexion : il a donc sollicité son service technique afin qu'un nouveau RDV soit programmé.

Vous allez être recontacté pour programmer un nouveau RDV. 

Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nouvelles informations nous seront communiquées. 

Bonne journée. ^JS

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Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonsoir, ça va faire 5 mois sans internet ?

Quand allez vous rétablir la ligne svp ?

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350 


Je suis navré de cette situation qui perdure et vous impacte.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suite au retour de l’opérateur en charge de la fibre, précisant son intervention sur son réseau, une relance a été réalisée ce jour (18/11) auprès de nos équipes techniques afin de vérifier votre ligne Fibre.

Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

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