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Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
Bonjour @Patcha32,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
bonjour @Patcha32
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
J’ai répondu et posté 2 réponses, mais elles n’apparaissent pas ?
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
re @Patcha32
ton post est vide,alors oui ou non ?
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
Non j’ai posté une première réponse , elle n’apparaît pas, j’en reporte une deuxième (idem première 30ene de lignes) toujours rien…😡, par contre, les courtes comme celle là , elles passent 🤔
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
Bonsoir à tous,
Petit retex de l’avancement de ma panne.
J’ai été contacté par un technicien afin de vérifier l’installation de mon domicile, car d’après Orange tout est réparé et fonctionne de leur côté d’après leurs test.
Intervention de ce technicien vendredi 05 février, il contrôle devant moi le départ du câble qui part de la limite de responsabilité Orange vers mon domicile et à sa grande surprise 😳 pas de signal 😬, pas étonnant que cela ne fonctionne pas dans mon domicile 🙄, ça commence mal, mais pas plus que les interventions précédentes 😁.
Il décide de remonter plus en amont sur la ligne sur le poto distant d’environ 30 m (liaison aérienne) et là cela fonctionne correctement.
2 solutions possible, soit ce câble aérien est HS, soit il n’est pas branché correctement. Il consulte sa documentation et se rend compte que le câble n’est pas branché à sa place, il devrait être connecté sur le repère 6, là il est branché sur le 3… remise en conformité des branchements et là miracle 😏, ma box fonctionne à nouveau 🙏, mais le signal est instable avec quelques coupures intempestives, ce qui semble l’inquiéter.
Samedi soir, lorsque nous sommes de nouveau tombés en panne 😡, nous avons avons bien compris son inquiétude.
Lundi le même technicien me rappelle pour me signaler qu’il doit de nouveau intervenir pour tout recontroler, y compris mon domicile. Intervention ce matin, la panne est maintenant clairement identifiée, c’était ce câble aérien qui était défectueux, depuis son remplacement tout semble fonctionner correctement, à suivre.
Malgré tout cela, je tiens à remercier le technicien qui est intervenu vendredi et ce matin pour son professionnalisme.
Exemple à suivre pour la majorité des interlocuteurs à qui j’ai eu à faire, en particulier l’assistance téléphonique, des conversations indignes d’une entreprise d’une telle envergure, pensez à former ces personnes sur la culture Client…car à part m’expliquer qu‘ils ne peuvent rien faire à part rebooter ma box…aucun intérêt.
salutations.
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Re: Re : Panne internet depuis fin décembre 2020
bonjour @Patcha32
merci de ton retour enfin positif
bon après midi