- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 06/10/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 06/10/2018
eBonjour j'aimerai connaitr les recourts possibles auprés de orange ou avoir une personne pour qu'elle puisse med ire si un jour j'aurais ma ligne qui sera retabli
1-les conseiller téléphonique me disent toute les semaines que ce sera reparé mais rien ( quand je craque pas au bout de 40 mn de leur musique insupportable )
2- en boutique pareil
je ne c'est plus quoi faire et ça commence serieusement a me gonfler .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
bonsoir @Irkange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Bonjour Irkange
Surtout ne craque pas.
Pour qu'on puisse t'aider avec plus de précision, il serait bien que tu expliques le problème qui t'arrive.
Ta liaison est de quel type : ADSL, VDSL, fibre ?
Ta box est de quel modèle : LB2 (blanche), LB3 noire avec un coin coupé, LB4 noire carrée ?
Quel contrat as tu souscrit ?
Ta connexion est tombée en panne, après des années de bon fonctionnement.
Globalement , la box présente un voyant rouge et tu n'as plus aucun service (Web, TV, Téléphone) depuis.
Est-ce bien ça ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
voila le 04/01/2019 ma ligne n'est toujours pas reparé
c'est leur cable qui a etait couper par des travaux beaucoup plus loin que chez moi
le cable a etait changer car j'ai croisé les agents le 27/12/2018 mais je n'es toujours pas d'internet
le 31/01/18 orange ma fait une fausse joie en me disant que ma ligne etait réparé mais non impossible d'avoir quelqu'un au telaephone du coup je suis passé par l'appli orange et moi qui m'ad dit que la ligne avait un probleme et qu'il falllait attendre le 03/01/19 j'ai attendu encore comme un **bip** et la toujours personne au telephone on est trop nombreux a appelé et l'appli me dit que ce sera reparé le 11/01/19 ils ce foutent vraiment de ma geule chez orange .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
bonjour @Irkange
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
re @Irkange
tu change de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
bonsoir @Irkange
cela vient des sous tratants qui ne respectent pas les ordres de mission d'orange
pour le tutoiement tu n'as pas à t'excuser il est normal sur le forum
bon weekend