Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 06/10/2018

Irkange
contributeur occasionnel
716  

Panne internet depuis le 06/10/2018

eBonjour j'aimerai connaitr les recourts possibles auprés de orange ou avoir une personne pour qu'elle puisse med ire si un jour j'aurais ma ligne qui sera retabli 

1-les conseiller téléphonique me disent toute les semaines que ce sera reparé mais rien ( quand je craque pas au bout de 40 mn de leur musique insupportable )

2- en boutique pareil 

je ne c'est plus quoi faire et ça commence serieusement a me gonfler .....

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

bonsoir @Irkange

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

Bonjour Irkange

 

Surtout ne craque pas.  

 

Pour qu'on puisse t'aider avec plus de précision, il serait bien que tu expliques le problème qui t'arrive.

Ta liaison est de quel type : ADSL, VDSL, fibre ?

Ta box est de quel modèle : LB2 (blanche), LB3 noire avec un coin coupé, LB4 noire carrée ?

Quel contrat as tu souscrit ?

 

Ta connexion est tombée en panne, après des années de bon fonctionnement.

Globalement , la box présente un voyant rouge et tu n'as plus aucun service  (Web, TV, Téléphone) depuis.

Est-ce bien ça ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Irkange
contributeur occasionnel
639  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

voila le 04/01/2019 ma ligne n'est toujours pas reparé 

c'est leur cable qui a etait couper par des travaux beaucoup plus loin que chez moi 

le cable a etait changer car j'ai croisé les agents le 27/12/2018 mais je n'es toujours pas d'internet 

le 31/01/18 orange ma fait une fausse joie en me disant que ma ligne etait réparé mais non impossible d'avoir quelqu'un au telaephone du coup je suis passé par l'appli orange et moi qui m'ad dit que la ligne avait un probleme et qu'il falllait attendre le 03/01/19 j'ai attendu encore comme un **bip** et la toujours personne au telephone on est trop nombreux a appelé et l'appli me dit que ce sera reparé le 11/01/19 ils ce foutent vraiment de ma geule chez orange .....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

bonjour @Irkange

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller qui transferera au bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Irkange
contributeur occasionnel
612  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

J’essaie mais à chaque fois ça me dit que nous sommes trop nombreux à appelé 15 fois aujourd’hui j’ai l’impression qu’il bloque mon numéro .....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

re @Irkange

 

tu change de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Irkange
contributeur occasionnel
576  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

J’ai réussi à les avoir tu avais raison , mais rien à changer il me dise que c’est un problème de quartier il que ça prend du temps pour refaire la ligne , franchement je c que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes mais il pourrait dire bon voilà telle date on s’occupe de votre ligne et puis c’est tout au lieu de nous donner des dates à chaque fois fausse , il me déprime franchement et il me donne pas l’impression de vouloir faire avancer le problème
Irkange
contributeur occasionnel
575  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

melet39 désolé de mon manque de courtoisie je dit tu alors que j’aurias du dire vous pardon
melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Panne internet depuis le 06/10/2018

bonsoir @Irkange

 

cela vient des sous tratants qui ne respectent pas les ordres de mission d'orange

pour le tutoiement tu n'as pas à t'excuser il est normal sur le forum

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne