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- Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
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Bonjour,
Je suis en panne totale depuis le 17 décembre, après appel, rétablissement de la ligne prévue pour le 2 janvier 2020.
Promesse de rappel de la part du conseiller pour le 27 décembre, jamais tenue.
Le 2 janvier après contact avec l'e-chat, rétablissement assuré au 6 janvier avec promesse de rappel le même jour, non tenue.
Depuis ce jour, aucunes nouvelles, aucun rappel, aucunes dates. scandaleux.
Je paye ma facture pour un service non assuré!
Impossible de joindre quelqu'un par tel...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @nathpat
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @nathpat
Je constate que votre Livebox est connectée depuis 12:47:07 et je m'en réjouis.
Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @nathpat
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
bonsoir @nathpat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour @nathpat
Votre ligne est tocuhée par un incident collectif. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour,
oui mais un mois!!!
Surtout que cela ne peut être du a des intempéries vu que mes voisins les plus proches qui ne sont pas orange ont internet!
??? le voisin à 50 mètres qui lui a orange, sa ligne est opérationnelle! bizarre quand même...
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
toujours aucun retour....
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
bonjour @nathpat
le webconseiller va revenir vers toi,dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour @nathpat
Une nouvelle intervention est prévue pour demain. Je vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
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Bonjour @nathpat
Je constate que votre Livebox est connectée depuis 12:47:07 et je m'en réjouis.
Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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