Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 17 /12

nathpat
contributeur occasionnel
1 420  

Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour,

Je suis en panne totale depuis le 17 décembre, après appel, rétablissement de la ligne prévue pour le 2 janvier 2020.

Promesse de rappel de la part du conseiller pour le 27 décembre, jamais tenue.

Le 2 janvier après contact avec l'e-chat, rétablissement assuré au 6 janvier avec promesse de rappel le même jour, non tenue.

Depuis ce jour, aucunes nouvelles, aucun rappel, aucunes dates. scandaleux.

Je paye ma facture pour un service non assuré!

Impossible de joindre quelqu'un par tel...


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 388  

Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 238  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis 12:47:07 et je m'en réjouis.

Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 389  

Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

bonsoir @nathpat 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 334  

Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Votre ligne est tocuhée par un incident collectif. Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.


J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nathpat
contributeur occasionnel
1 328  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour,

oui mais un mois!!!

Surtout que cela ne peut être du a des intempéries vu que mes voisins les plus proches qui ne sont pas orange ont internet!

??? le voisin à 50 mètres qui lui a orange, sa ligne est opérationnelle! bizarre quand même...

nathpat
contributeur occasionnel
1 302  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

toujours aucun retour....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

bonjour @nathpat 

 

le webconseiller va revenir vers toi,dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Une nouvelle intervention est prévue pour demain. Je vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nathpat
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour,

j'espère que cela sera la bonne.....

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 239  

Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12

Bonjour @nathpat 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis 12:47:07 et je m'en réjouis.

Je vous fais bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale Orange. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne