- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 17 /12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 17 /12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour, en panne depuis la même période voire 2 ou 3 jours plus tôt, toutes les fêtes sans connexion et après leur intervention le 13 Janvier j'ai enfin retrouvé une connexion .... raison de la panne : connexion débranchée par un technicien dans une armoire télécom ... 1 mois pour résoudre ce problème insurmontable ... vive orange est son service de dépannage. plus qu'a dépenser du temps et de l'argent à joindre leur service commerciaux pour avoir un geste ... je vais devoir quémander comme si j'étais responsable de cette panne. dramatique. bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 17 /12
bonjour @nemerle
pour le geste commercial,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour,
Oui! enfin! Je vous remercie de m'avoir tenu au courant pour l'intervention et vous remercie également du geste commercial.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
bonjour @nathpat
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 17 /12
Contact pris avec le service commercial et j'ai bien eu un geste commercial ... Bel effort de Orange semble t'il même si je ne le trouve pas à mon goût compte tenu du fait que la panne est le fait d'un technicien et qu'il aura fallu 1 mois pour aller rebrancher 1 fil .... quid de mes divers abonnements et autres désagréments ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 17 /12
bonsoir @nemerle
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour, depuis le 6 décembre 2021 je n'ai plus de connection fibre et de téléphone fixe, orange étant en désaccord avec SFR propriétaire de la fibre et orange loue à SFR la ligne. SFR qui sous traite l'installation de la fibre et comme c'est des inconpétents, je dois attendre SFR pour réparer et Orange pour rétablir la ligne, ils doivent se mettre d'accord tous les deux pour venir remettre la fibre en état de fonctionner. Et orange pour calmer le jeux me téléphone tous les 15 jours pour me dire de patienter car ils traitent mon dossier et pendant ce temps orange m'a prêter une airbox gratuitement valable deux mois (que je dois aller en magasin pour changer la puce). Je suis victime de leur incapacité à résoudre mon problème. Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur. Attila63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 17 /12
Bonjour @attila63,
Je suis triste de lire que vous ne profitez plus de notre réseau numéro 1 suite à cette panne.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète d'installation), et le numéro de la ligne concernée par votre demande?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »