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Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour pour vous situez le contexte je suis sans connexion depuis le 1er décembre un rendez vous avec un technicien est programmée pour le 2 décembre pas de chance il est positif au COVID second rendez vous le 7 pas de chance le problème persiste l'ont m'appelle pour me dire que il y a un problème de raccordement entre le bâtiment et l'armoire extérieur puis je reçois un message me disant qu'une intervention est prévue au plus tard le 16 jusqu'à aujourd'hui rien à changer...
Je les rappel a l'instant pour espérer régler le problème aujourd'hui ou le plus tôt possible mais j'ai peu d'espoir...
PS : je suis en fibre
Un peu d'aide et d'éclaircissement serait pas de refus !
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Re: Panne internet !
Je suis en fibre et le technicien ne intervenir aujourd'hui mais aucune signe de lui dans les alentours malheureusement...
Merci pour ta réponse !
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Internet
Plus d'internet depuis plus de 1 mois et une airbox qui n'a plus internet à l'instant alors qu'il reste 50 go environ merci orange
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Re: Internet
Bonjour @JohnnyYe
pour l'airbox prend contact avec le service client ou si ru as l'occasion passe en boutique
cdt
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Panne internet !
Début de panne 30 novembre et encore aujourd'hui toujours rien merci orange
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Re: Panne internet !
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Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
seul un web conseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requête
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re : Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je suis navrée de lire que vous êtes confronté à l'interruption de vos services depuis le 30/11 et souhaite vous apporter mon aide.
📂 Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Panne internet !
Toujours pas de connexion depuis le 30 novembre a l'aide !!!
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Re: Panne internet !
il ne faut pas multi poster j'ai déplacé ton message dans ton fil ou un webconseiller t'a contacté,réponds lui
cdt
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Re : Panne internet !
Bonjour @JohnnyYe,
Je vous remercie de votre retour et comprends la situation que vous rencontrez.
Cependant, afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !