- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 20 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 20 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Panne totale de mon accès fibre depuis le 20 octobre (j'habite Paris, puisque'il s'agit d'une panne locale ?)
Le voyant "optical " en rouge
plus d'internet plus TV, le téléphone, je ne sais pas
Le 3900 est saturé et me répond :
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 22/10/2015 à 18:00."
J'ai du mal a y croire ? Comment avoir plus d'infos ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir content que se soit revenue à la normal merci de clôturer votre fil en cliquant sur accepter comme solution en bas cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 20 octobre
Bonsoir je vous invite a prendre contact avec orange dans ce cas par tchat verifier ici en y mettant votre numéro de téléphone http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp
prendre contact avec orange quand vous composer le numéro de l'assistance ne composer pas votre numéro de téléphone sur le serveur quand il vous le demande vous serez mis en reltion direct avec un conseiller clients de l'assistance technique
vous pouvez égalemen joindre un conseiller clients a partir de cette page https://contact.orange.fr
infos si sur la page de ''infos incident on vous dit qu'un problème et remonté et que rétablissement et prévu pour t'elle ou t'elle date le service client vous dira certainement la même chose )
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 20 octobre
Merci...Je vais essayer d'appeler en omettant mon numéro de tél comme vous me le conseillez.
Je vous tiens au courant.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis le 20 octobre
Je viens de rentrer chez moi et tout est rentré dans dans l'ordre. ...Ouf !!!
Orange a respecté ses délais (2 jours dans internet quand même )
Merci de votre attention et de votre écoute/lecture ☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir content que se soit revenue à la normal merci de clôturer votre fil en cliquant sur accepter comme solution en bas cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis le 20 octobre
Bonjour
Panne pour moi aussi. Je suis partie de 17 octobre et ça fonctionnait, et je reviens le 24 et plus de réseau
"i" rouge qui clignote
J'ai relancé la box plusieurs fois mais ça ne change rien.
Au 3900 on me propose un dépannage pour 69 € sous conditions. C'est quoi cette histoire ?
Il faut payer pour être dépannée ?
Et vous avez payé aussi ? Ou bien vous avez été remboursé ensuite ?
Merci