Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 9 juillet 2023

Isa2258
contributeur
400  

Panne internet depuis le 9 juillet 2023

Bonjour 

Une panne internet a eu lieu dans tout mon village le 9 juillet matin.  Tous mes voisins ont récupéré leur ligne 20 mn plus tard,  sauf moi. J'ai immédiatement alerté Orange qui m'a fixé 1 rdv le 12 juillet matin pour le passage d'un technicien.  J'ai donc pris 1 journée de congé pour être présente.  Aucun technicien n'est venu et personne n'a appelé.  J'ai recontacté Orange qui m'a fixé 1 autre rdv le 21 juillet matin : aucun technicien n'est venu.  Orange me précise  qu'il passera l'après-midi  du 21 : personne.  Autre Rdv le lendemain 22 juillet matin  : aucun technicien.  J'ai pris 4 jours de congés pour 1 technicien qui n'est jamais venu.  Mon seuil de tolérance étant atteint,  j'ai déversé ma colère,  mon désarroi,  mon incompréhension au téléphone, sans aucun succès.  La société de sous-traitance Constructel qui doit faire les interventions est d'une désinvolture et d'une incompétence telle qu'elle nous donne des RDV à chaque fois non honorés !!! Sans explications, ni excuses. Je ne comprends pas que Orange puisse sous-traiter ses prestations à une telle entreprise qui n'a aucune considération pour la clientèle.  Depuis le 28 juillet (RDV) non honoré du technicien,  appel le 5 août 2023 de la société Constructel pour me fixer 1 autre rdv le 10 août sans aucune certitude qu'un technicien passera !!!! Je suis folle de colère car je ne veux pas poser un 5ème jour de congé pour attendre 1 technicien qui ne viendra jamais.  Je suis désemparée et ne sais plus à  qui m'adresser pour avoir la certitude d'une réparation  !!! Je suis sidérée par une telle désinvolture !  Orange ne sort évidemment pas grandie de cette attitude vis à vis de ces clients.  Il va sans dire qu'un dédommagement, non seulement de l'abonnement Orange,  mais également de Canal plus, est demandé.  

Comment obtenir des réponses précises à ma demande et la certitude du passage réel d'un technicien ? Nous n'avons aucun interlocuteur,  à part les personnes de la plate-forme qui répète toujours le même message : nous ne sommes pas techniciens , nous donnons les rdv....

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Panne internet depuis le 9 juillet 2023

Bonjour . @Isa2258 

On comprend ton désarroi devant une telle situation.

Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Ou peut être qu'un webconseiller Orange passera ici prendre les choses en main pour faire avancer les choses plus efficacement...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
Orange Star
Orange Star
389  

Bonjour @Isa2258 

malheureusement on ne pourra pas t'aider si rien le 10/08 reviens ici

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eric13790
contributeur
322  

J'ai eu deux dénis de services de plusieurs jours en moins de deux ans. Aujourd'hui je suis encore dans ce cas, on me promet une résolution dans plus d'une semaine. Je vais mettre cette semaine à profit pour étudier les offres des concurrents. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
315  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Eric13790 

Change d'opérateur si tu veux, ici ça ne nous fait ni chaud ni froid.

Mais conseil : attends que ta connexion soit réparée. Sinon ça risque de faire un interlocuteur de plus pour la réparation.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777275 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne