- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 9 juillet 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 9 juillet 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 9 juillet 2023
Bonjour
Une panne internet a eu lieu dans tout mon village le 9 juillet matin. Tous mes voisins ont récupéré leur ligne 20 mn plus tard, sauf moi. J'ai immédiatement alerté Orange qui m'a fixé 1 rdv le 12 juillet matin pour le passage d'un technicien. J'ai donc pris 1 journée de congé pour être présente. Aucun technicien n'est venu et personne n'a appelé. J'ai recontacté Orange qui m'a fixé 1 autre rdv le 21 juillet matin : aucun technicien n'est venu. Orange me précise qu'il passera l'après-midi du 21 : personne. Autre Rdv le lendemain 22 juillet matin : aucun technicien. J'ai pris 4 jours de congés pour 1 technicien qui n'est jamais venu. Mon seuil de tolérance étant atteint, j'ai déversé ma colère, mon désarroi, mon incompréhension au téléphone, sans aucun succès. La société de sous-traitance Constructel qui doit faire les interventions est d'une désinvolture et d'une incompétence telle qu'elle nous donne des RDV à chaque fois non honorés !!! Sans explications, ni excuses. Je ne comprends pas que Orange puisse sous-traiter ses prestations à une telle entreprise qui n'a aucune considération pour la clientèle. Depuis le 28 juillet (RDV) non honoré du technicien, appel le 5 août 2023 de la société Constructel pour me fixer 1 autre rdv le 10 août sans aucune certitude qu'un technicien passera !!!! Je suis folle de colère car je ne veux pas poser un 5ème jour de congé pour attendre 1 technicien qui ne viendra jamais. Je suis désemparée et ne sais plus à qui m'adresser pour avoir la certitude d'une réparation !!! Je suis sidérée par une telle désinvolture ! Orange ne sort évidemment pas grandie de cette attitude vis à vis de ces clients. Il va sans dire qu'un dédommagement, non seulement de l'abonnement Orange, mais également de Canal plus, est demandé.
Comment obtenir des réponses précises à ma demande et la certitude du passage réel d'un technicien ? Nous n'avons aucun interlocuteur, à part les personnes de la plate-forme qui répète toujours le même message : nous ne sommes pas techniciens , nous donnons les rdv....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 9 juillet 2023
Bonjour . @Isa2258
On comprend ton désarroi devant une telle situation.
Mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Ou peut être qu'un webconseiller Orange passera ici prendre les choses en main pour faire avancer les choses plus efficacement...!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 9 juillet 2023
Bonjour @Isa2258
malheureusement on ne pourra pas t'aider si rien le 10/08 reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 9 juillet 2023
J'ai eu deux dénis de services de plusieurs jours en moins de deux ans. Aujourd'hui je suis encore dans ce cas, on me promet une résolution dans plus d'une semaine. Je vais mettre cette semaine à profit pour étudier les offres des concurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 9 juillet 2023
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Eric13790
Change d'opérateur si tu veux, ici ça ne nous fait ni chaud ni froid.
Mais conseil : attends que ta connexion soit réparée. Sinon ça risque de faire un interlocuteur de plus pour la réparation.!
.