- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Bonjour,
depuis le 13 juillet plus de connexion internet (pour tout le quartier).
Orange avait prevenu qu'une intervention etait prevu hier pour le retablissement de la connexion.
La connexion ne marche toujours pas, il n'y a pas de date de retablissement prevu et les conseillers (web et au 3900) ne sachent rien de plus.
Qu'est-ce que on doit faire? les gens travaillent avec la connexion. C'est vraiment pitoyable cette façon de travailler.
Par contre l'argent est bien prelevé regulierment tous les mois sans retard... On peux avoir notre connexion le plus tot possible svp???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
bonjour @ichigo81
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Bonjour Melet39,
merci pour ta reponse.
j'ai dejà activé le partage avec le telephone, mais c'est limité à 200 gigas par moi.
Je travaille dans la big data, ils vont pas tenir longtemps ce 200 gigas, j'en consomme comme ça en fichier en 2 semaines environ...
Oui, je vais insister. J'ai un conseiller qui devrait me rappeler cet apres midi, on verra bien mais je suis pas trop dans l'espoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
re @ichigo81
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Bonjour @ichigo81,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
re @ichigo81
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Oui, je viens d'envoyer le message privé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
re @ichigo81
merci du retour,c'est parfait
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler