- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis quasi 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis quasi 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour @kp34
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour, Cela fait plus de 4 mois que j'ai des déconnexion toutes les 5 minutes ! Une commerciale m'a appelée, devait m'envoyer une nouvelle box... TOUJOURS RIEN !!!
Je paie finalement pour de gros problèmes. Dois-je donc changer de fournisseur ??
C'est quand même inadmissible que l'on ne donne pas suite à ma demande.
J'attends encore une dernière réponse. Si pas d'amélioration, j'arrête complètement chez Orange.
J'ai même signalé mes problèmes sur twitter. Ils m'ont conseillé de contacter Orange Conseil, mais personne ne bouge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @Paola13
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour @kp34
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous invite à consulter vos messages et reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour
Je n'ai pas reçu votre message privé.
Cordialement
Mme Poulizac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
@kp34, c'est bon le nécessaire a été fait vous devez pouvoir lire mon message privé 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonsoir
Suite à votre demande, le numéro pour me joindre est le ** ** ** ** **
Voici ci dessus , les dédommagements comptés dans les dernières factures.
Est ce que les dédommagements sont additionnés , soit 197.10€ au total?
Si c'est le cas , je souhaite résilier le contrat Orange et ce remboursement prendra en charge une partie de la réparation de 240 euros et tant pis, nous aurons perdu près de 45 euros...
Cordialement
Mme ********
[ Merci de ne pas publier des infos personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonsoir @kp34
pas d'info perso sur le forum,ton message est mis e coté pour modération,envoie ton numéro de téléphone en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour Paola
J'ai connu le même problème que vous...
Aujourd'hui mon contrat va être résilié car un électricien venu à mes frais pour une facture importante , a pû me réinstaller l'Adsl suite à une panne fibre depuis le 2 mars dernier.
Une dizaine de techniciens sont venus , mais rien n'a été résolu et nous avons eu plusieurs avis différents.
Orange considère que ne pas payer l'abonnement durant la panne est considéré comme le dédommagement, alors que c'est la moindre des choses...Donc les frais de réparation de la panne d'Orange seront à vos frais si vous faites venir quelqu'un chez vous pour réparer leur panne.
C'est inadmissible
Je me retire de ce forum et d'Orange avec beaucoup de colère, d'incompréhension et un sentiment ****.
Bon courage à vous
KP
[Edit : @kp34 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]