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Re: Re : Fibre internet cassée
Bonjour @Nicomo 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre internet cassée
J’ai un conseiller dédié qui m’a dit de ne plus le contacter car ça ne sert à rien et ça ne rend pas. le dépannage plus rapide je vais finir par abandonner et chercher un autre opérateur
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Re: Re : Fibre internet cassée
Bonjour @Nicomo
Je comprends que votre confiance soit altérée.
Suite à la dernière intervention nous avons alerté l'Opérateur d'Infrastructure et sommes en attente de leur retour.
Si cela vous convient on fait le point ensemble dans le courant de la semaine prochaine.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet due à la fibre
Bonjour @Nicomo,
Le technicien qui est intervenu n'a pu effectuer sa réparation car le défaut est sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes en attente de leur réparation.
Nous continuons le suivi de votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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