- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Fibre internet cassée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet due à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet due à la fibre
Après quelques mois le bon fonctionnement Je suis à nouveau en panne Internet du au fait que la fibre est cassée dans la cassette côté client. connaissant les méthodes de réparation j’ai peur de ne pas être réparée avant plusieurs mois car c’est SFR qui détient la fibre. Avez-vous un conseil à me donner à ce sujet la dernière fois j’étais en panne pendant trois mois merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet due à la fibre
Bonjour aussi..!!!! . @Nicomo
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc à part te conseiller de na pas lâcher l'assistance Orange, et ne pas oublier qu'ils te donnent les datas de secours pour faire du partage de connexion via 4g, on peut peu par ici.
Peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre en main le suivi de ta panne...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet due à la fibre
Bonjour @Nicomo,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre internet cassée
Bonjour @Nicomo
Nous n'avons pas reçu votre réponse à notre demande de disponibilités
pour programmer une intervention.
Nous restons disponibles, bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Je n’ai pas reçu de demande de disponibilité. Je suis disponible toutes les après-midi sauf vendredi 7 octobre. Je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Bonjour @Nicomo
Je vous remercie.
L'intervention est réservée pour le 06/10 après midi.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Ce serait bien si je suis dépannée le 6 octobre je vous remercie de votre annonce et espérons que cette intervention aura lieu. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Le dépannage n.a pas été fait car SFR n’a pas fait le nécessaire. Selon le technicien je. ne serai pas dépannée, je devrais changer d’opérateur.Qu’en pensez-vous, je d’usus découragée. Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Bonjour @Nicomo
@Nicomo a écrit :
...Selon le technicien je. ne serai pas dépannée, je devrais changer d’opérateur.Qu’en pensez-vous.?
C'est illégal. Ne lâche pas l'assistance Orange. C'est à eux de faire le forcing.
Je pense que le webconseiller qui suit ce dossier va intervenir dans ce fil.
Si l'info est avérée, il faut faire une alerte à l'ARCEP.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre internet cassée
Je risque d’être dépannée aux calendes. Je compte sur vous pour m’aider. Je tiens mes comptes à la banque par internet que je ne peux joindre par airbox. La 2e fois c’est le même technicien qui est revenu. Je pense que les opérateurs traitent les particuliers avec désinvolture. Je compte sur vous. Merci