- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet en pleine utilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet en pleine utilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier alors que je travaillais sur mon ordi quand il y eu une déconnexion d'internet et depuis impossible de relancer la box qui me signale plus de réseau orange. Je l'ai relancé plusieurs fois vérifier les connexions rien y fait. Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien ! Celait maintenant 24 heures et je n'ai plus de fixe, plus de TV et plus d'internet. Un peu d'aide svp. Cordialement. Maxman
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avant de vous donner mes coordonnées sachez que j'ai eu le 3900 hier. Qu'ils m'ont débloqués les 200 Go de dépannage, qu'ils ont fait une analyse de ma situation qui s'est avéré bizarre car box éteinte ils la lisaient connecté, que j'avais du réseau alors que la box me disait en message pas de réseau orange ! qui a conclu au bout des recherches à l'appel d'un expert lundi matin.
************* ************ ************************** LES PAVILLONS SOUS BOIS / Fixe : 0********* / Mo : ************
Mais tout aide est la bienvenue.
Cordialement.
Maxman
- EDIT : Merci @maxman de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonjour @maxman
@maxman a écrit :
. Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien !
Difficile ne ne pas y voir une coïncidence.
Assistance Orange 3900.
Demande une airbox secours ou gros quota de datas sur ton contrat mobile Orange pour partage connexion en attendant que la panne soit réparée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonjour et merci Daniel pour votre réponse. J'ai voulu ouvrir un dossier de panne / dépannage pour récupérer 200 Go ( ce que j'ai fait déjà plusieurs fois malheureusement ) sauf que pour ça on passe par un test de ligne qui me dit que tout va bien alors que ma box me dit pas de réseau orange détecté. Je ne sais pas comment faire. Cordialement.
Maxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Re . @maxman
3900
Change de mot clé (réclamation.....) jusqu'à avoir un humain en ligne.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
bonjour @maxman
"Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien"
ba oui même pris sur le faite en train de bricoler le reseaux telecom, il nie toute responssabilité c'ets bien connue et typique des sous sous sous traitent avec 2h de formation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Merci Daniel pour votre retour. Je pensais régler mon problème avec les outils mis à disposition par ORANGE force est de consté qu'une nouvelle ils m'ont servi à rien et que je vais galérer une fois de plus avec le 3900 pour avoir un humain ça fait un peu science-fiction on se croirait dans BLADE RUNNER !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonjour @maxman,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avant de vous donner mes coordonnées sachez que j'ai eu le 3900 hier. Qu'ils m'ont débloqués les 200 Go de dépannage, qu'ils ont fait une analyse de ma situation qui s'est avéré bizarre car box éteinte ils la lisaient connecté, que j'avais du réseau alors que la box me disait en message pas de réseau orange ! qui a conclu au bout des recherches à l'appel d'un expert lundi matin.
************* ************ ************************** LES PAVILLONS SOUS BOIS / Fixe : 0********* / Mo : ************
Mais tout aide est la bienvenue.
Cordialement.
Maxman
- EDIT : Merci @maxman de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Salut @maxman & Tous
Faut faire parvenir tes coordonnées etc .. par messagerie privée au conseiller
et pas posté le tout dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonjour @maxman,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier.
Le technicien nous indique avoir rétabli votre ligne et vérifié votre connexion.
Mes derniers tests voient votre Livebox connectée.
Pourriez-vous me confirmer ces deux points ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !