Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet en pleine utilisation

maxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 550  

Panne internet en pleine utilisation

Bonjour,

Hier alors que je travaillais sur mon ordi quand il y eu une déconnexion d'internet et depuis impossible de relancer la box qui me signale plus de réseau orange. Je l'ai relancé plusieurs fois vérifier les connexions rien y fait. Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien ! Celait maintenant 24 heures et je n'ai plus de fixe, plus de TV et plus d'internet. Un peu d'aide svp. Cordialement. Maxman   


Solutions approuvées
maxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour,

Avant de vous donner mes coordonnées sachez que j'ai eu le 3900 hier. Qu'ils m'ont débloqués les 200 Go de dépannage, qu'ils ont fait une analyse de ma situation qui s'est avéré bizarre car box éteinte ils la lisaient connecté, que j'avais du réseau alors que la box me disait en message pas de réseau orange ! qui a conclu au bout des recherches à l'appel d'un expert lundi matin. 

************* ************ ************************** LES PAVILLONS SOUS BOIS / Fixe : 0********* / Mo : ************

Mais tout aide est la bienvenue.

Cordialement.

Maxman

  • EDIT : Merci @maxman de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 536  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour @maxman 

 


@maxman  a écrit :
. Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien !


Difficile ne ne pas y voir une coïncidence.

 

Assistance Orange 3900.

 

Demande une airbox secours ou gros quota de datas sur ton contrat mobile Orange pour partage connexion en attendant que la panne soit réparée.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
maxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour et merci Daniel pour votre réponse. J'ai voulu ouvrir un dossier de panne / dépannage pour récupérer 200 Go ( ce que j'ai fait déjà plusieurs fois malheureusement ) sauf que pour ça on passe par un test de ligne qui me dit que tout va bien alors que ma box me dit pas de réseau orange détecté. Je ne sais pas comment faire. Cordialement.

Maxman

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 492  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Re . @maxman 

 

3900

Change de mot clé (réclamation.....) jusqu'à avoir un humain en ligne.

 

Cdt

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
star
star
1 470  

Re: Panne internet en pleine utilisation

bonjour @maxman 

 

"Par contre, 2 personnes travaillaient sur une armoire TELECOM au bout de ma rue qui m'ont assuré qu'ils n' y étaient pour rien"

 

ba oui même pris sur le faite en train de bricoler le reseaux telecom, il nie toute responssabilité c'ets bien connue et typique des sous sous sous traitent avec 2h de formation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
maxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Merci Daniel pour votre retour. Je pensais régler mon problème avec les outils mis à disposition par ORANGE force est de consté qu'une nouvelle ils m'ont servi à rien et que je vais galérer une fois de plus avec le 3900 pour avoir un humain ça fait un peu science-fiction on se croirait dans BLADE RUNNER !  

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 389  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour @maxman,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour,

Avant de vous donner mes coordonnées sachez que j'ai eu le 3900 hier. Qu'ils m'ont débloqués les 200 Go de dépannage, qu'ils ont fait une analyse de ma situation qui s'est avéré bizarre car box éteinte ils la lisaient connecté, que j'avais du réseau alors que la box me disait en message pas de réseau orange ! qui a conclu au bout des recherches à l'appel d'un expert lundi matin. 

************* ************ ************************** LES PAVILLONS SOUS BOIS / Fixe : 0********* / Mo : ************

Mais tout aide est la bienvenue.

Cordialement.

Maxman

  • EDIT : Merci @maxman de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Salut @maxman  & Tous

 

Faut faire parvenir tes coordonnées etc .. par messagerie privée au conseiller

et pas posté le tout dans le forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 256  

Re: Panne internet en pleine utilisation

Bonjour @maxman,

Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier.

Le technicien nous indique avoir rétabli votre ligne et vérifié votre connexion.

Mes derniers tests voient votre Livebox connectée.

Pourriez-vous me confirmer ces deux points ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne