- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et compensation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2018
19h05
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et compensation
Cela fait 10 jours de panne . Sans espoir. Une date de remise en service sans cesse repoussée, des renseignements contradictoires. On pète un cable ! Comment obtenir une compensation financière sur ma facture ? ( l’offre 50 GO et la box 4 G Air ne me concernent pas . J’ai un abonnement de 40 GO et la 4G ne passe pas)
6 RÉPONSES 6
Posté le
08-08-2018
19h07
1 055  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et compensation
lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere il faudra faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-08-2018
19h40
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et compensation
En plus j’ai un SMS d’Orange me sommant de brancher ma nouvelle box ( changée comme demandé. 70 kms AR) sinon je serai « privée d’internet » avec obligation de rapporter la box. J’hallucine !! On est 12 à la maison en ce moment ! La réputation d’Orange en prend un coup. Un grand MERCI pour la réponse. ( bien sûr la box est sous secteur en attente d’un miracle) .
Posté le
08-08-2018
19h49
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et compensation
re @Pasteau
merci de ton retour,malheureusement négatif
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-08-2018
21h02
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et compensation
Toi aussi bonne soirée. Merci
Posté le
11-08-2018
19h58
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Je reviens avec ma panne de réseau depuis près de 2 semaines. Après m’être fait balader, de services en déplacement, de dates en dates, la dernière était le 10 août. Maintenant c’est sans délai !!! En fait la ligne a été manifestement donnée à d’autres ( sans doute pour les milliardaires du Golf de Terre Blanche qui viennent en hélico) . Je trouve ça SCANDALEUX !!! C’est traiter le client honteusement : on paye et on n’a rien !!! Je suis en pourparlers avec Bouygues qui m’offre un abonnement à 17€ mensuel pendant 1 an. Qu’en pensez vous ?
Posté le
11-08-2018
20h02
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
pas bonjour non plus @Pasteau
(tu as manifestement beaucoup de mal avec ça)
[...] Je suis en pourparlers avec Bouygues qui m’offre un abonnement à 17€ mensuel pendant 1 an. Qu’en pensez vous
que nous autres clients comme toi, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre
PS : fusionné avec ton autre fil
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.