Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et compensation

Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Panne internet et compensation

Cela fait 10 jours de panne . Sans espoir. Une date de remise en service sans cesse repoussée, des renseignements contradictoires. On pète un cable ! Comment obtenir une compensation financière sur ma facture ? ( l’offre 50 GO et la box 4 G Air ne me concernent pas . J’ai un abonnement de 40 GO et la 4G ne passe pas)
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Panne internet et compensation

@Pasteau

 

lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: Panne internet et compensation

En plus j’ai un SMS d’Orange me sommant de brancher ma nouvelle box ( changée comme demandé. 70 kms AR) sinon je serai « privée d’internet » avec obligation de rapporter la box. J’hallucine !! On est 12 à la maison en ce moment ! La réputation d’Orange en prend un coup. Un grand MERCI pour la réponse. ( bien sûr la box est sous secteur en attente d’un miracle) .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Panne internet et compensation

re @Pasteau

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: Panne internet et compensation

Toi aussi bonne soirée. Merci
Pasteau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Panne internet

Je reviens avec ma panne de réseau depuis près de 2 semaines. Après m’être fait balader, de services en déplacement, de dates en dates, la dernière était le 10 août. Maintenant c’est sans délai !!! En fait la ligne a été manifestement donnée à d’autres ( sans doute pour les milliardaires du Golf de Terre Blanche qui viennent en hélico) . Je trouve ça SCANDALEUX !!! C’est traiter le client honteusement : on paye et on n’a rien !!! Je suis en pourparlers avec Bouygues qui m’offre un abonnement à 17€ mensuel pendant 1 an. Qu’en pensez vous ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Panne internet

pas bonjour non plus @Pasteau

 

(tu as manifestement beaucoup de mal avec ça)

 


[...] Je suis en pourparlers avec Bouygues qui m’offre un abonnement à 17€ mensuel pendant 1 an. Qu’en pensez vous

que nous autres clients comme toi, ça nous ne touche l'une sans bouger l'autre

 

PS : fusionné avec ton autre fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne