Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

PetitLouis1954
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

J'avais oublié :

 

orange-2.JPG

En fait non, personne ne m'a rappelé ^^

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954


Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre photo. 

Le dérangement collectif qui a impacté votre ligne est terminé depuis aujourd'hui.

Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique un défaut. Dans votre situation, l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services. 

Je suis tenue de vous informer de nos conditions de facturation. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

:date: Les premiers rendez-vous disponibles sont les suivants :

:small_orange_diamond: Vendredi 08/12 de 8 h à 13 h 

:small_orange_diamond: Vendredi 08/12  de 13 h à 18 h 

:small_orange_diamond: Lundi 11/12 de 8 h à 13 h 

Lequel choisissez-vous ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PetitLouis1954
contributeur occasionnel
602  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide

Vendredi matin de 08h à 13h serait le mieux. 

J'aurai confirmation par SMS, je peux redonner mon numéro de portable si jamais il n'est plus dans mon dossier ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954,

Je viens de planifier l'intervention pour vendredi matin.

Vous devriez recevoir une confirmation par SMS sur le numéro finissant par 5083.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas d'empêchement afin que l'on puisse modifier la date d'intervention.

Je vous invite également à revenir vers nous une fois celle-ci effectuée afin que nous fassions un point sur la situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PetitLouis1954
contributeur occasionnel
433  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour Séverine,

Merci de votre aide.

Le technicien est effectivement intervenu ce matin, le problème venait bien d'un fil déconnecté dans le boitier fixé sur le pignon de la maison (le boitier dont la photo est dans le fil de conversation).

Je viens par contre de recevoir un SMS stipulant que la panne provenait de l'installation intérieure et donc à ma charge, ce n'est pas le cas du tout.

A bientôt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite  au sms reçu

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PetitLouis1954
contributeur occasionnel
298  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour à tous,

 

Une autre tempête étant passée par là il y a une semaine, je me retrouve dans la même situation que la dernière fois, c'est à dire, très certainement le fil téléphonique déconnecté dans le boitier télécom sur le pignon de la maison.

J'ai ouvert un incident le 22/01 et par chat, la personne du support m'avait signalé une intervention pour le 24/01. Malgré tout je bénéficie des 200go de datas .

Quand je consulte mon dossier d'assistance, j'ai cette mention : La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne.

Auriez-vos plus d'informations ?

 

Merci beaucoup et bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954 

 

on va attendre un retour du webconseiller @fredo40  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023

Bonjour @PetitLouis1954

Je suis navrée que cette situation se reproduise. 

Mais rassurez-vous nous allons vous apporter notre aide à nouveau 😊

Pour cela, pourriez-vous simplement me confirmer que le numéro de la ligne concernée se termine bien par "74 53" ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776722 membres inscrits 🧡

5362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne