- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet et impossible de joindre un con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et impossible de joindre un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, la Livebox se déconnecte sans cesse. J'essaie de joindre le 3900 mais à chaque fois, on ne peut donner suite à cause d'intemperies (il n'y en a pas dans ma région!)
C'est déjà agaçant d'être en panne mais sans assistance, ça énerve vraiment!
Y a t'il un autre moyen de contacter l'assistance que le téléphone?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rideaudedouche
le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rideaudedouche
le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et impossible de joindre un conseiller
Merci, je vais essayer le chat dans un moment où internet fonctionne. Le problème, c'est que quand la panne a lieu, je n'ai pas d'Internet.
Merci encore pour cette réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et impossible de joindre un conseiller
le lien du bas est dispo aujourd'hui jusq'à 21h30
tiens nous au courant
bonne soirée