- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et intervention technique qui n'est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
Bonsoir à la communauté.
J'ai déménagé début juillet et ma ligne devais être activé le 7 juillet.
Je connecte ma box et la pas de réseau. Je décide donc de lancer le diagnostic en ligne qui trouve une panne sur ma ligne.
Et depuis aucune intervention n'a été faite sur ma ligne. Impossible de râler car quand j'appelle ont me dit qu'un rdv téléphonique est prévu et ça raccroche.
J'ai souscrit au 200go gratuit mais comme la 4g passe très mal ici bah ça change pas grand chose.
J'ai eu un appel en début d'après (encore) pour me dire qu'une intervention était programmé à partir de 15h (encore) mais rien n'est fais.
Je commence à perdre patience surtout qu'un intervention suite à une panne collective à été réalisée il y a quelques jours mais ils n'ont rien fais pour ma ligne.
Des idées ou solutions svp?
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
Bonjour @Amnesie666
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
Bonsoir. C'est ce que je fais mais j'ai beau dire réclamation le robot me dit que j'ai un rdv téléphonique programmé et il me dit merci de votre appel et ça raccroche. C'est à en devenir fou 🤯
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
re @Amnesie666
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
OK merci pour vos réponses.
Je patiente, je n'ai pas vraiment le choix de toute manière😅
Bonne soirée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
re @Amnesie666
à mon avis ce ne sera pas avant lundi
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
Pas de souci. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon week-end également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et intervention technique qui n'est jamais honoré
Bonjour @Amnesie666,
Je serai ravie de vous proposer mon aide concernant votre connexion.
Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !