Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et réponse en boutique

Niala2827
contributeur occasionnel
261  

Panne internet et réponse en boutique

Bonjour,

Je désirais faire part d'un discussion que j'ai eu avec un conseiller en boutique Orange.

 

Je suis en panne internet depuis 1 semaine, comme très fréquemment depuis 3 ans.

Au 3900 on m'a proposé une airbox que je suis donc allé retirer en boutique.

 

J'ai tout de même fait part au conseiller, très aimable par ailleurs, de mon agacement d'avoir des pannes répétées auxquelles aucune solution n'est trouvée et que donc, Orange ne respectait pas les termes de notre contrat d'abonnement.

La réponse a été lunaire. Pour le conseiller, mes pannes dont normales et dues à des interférences avec l'installation fibre (qui soit dit en passant n'est pas en fonction) et que l'on ne peut rien y faire. Et que de plus, si c'est le réseau cuivre qui est en cause, Orange ne peux rien faire car c'est l'Etat qui est responsable 😳😳😳. Le mieux est d'attendre le passage à la fibre..... Dans 6 mois pour mon cas.

La solution pour lui est de résilier mon abonnement, comme ça, je ne paierai pas pour rien...

J'ai eu du mal à  me retenir , de rire ou de pleurer... 

Comment, lorsqu'on est prestataire de service, peut on avoir ce genre de réponse...c'est tout bonnement inadmissible.

Je ne sais plus quoi penser. Nous sommes des pigeons payeurs, ça je le sais depuis longtemps, mais je me pose de grosses questions sur la qualité de service et le respect du client... Je suis **bip**... Qu'en a-t-on à faire des clients tant qu'on fait du chiffre d'affaires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne