Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et téléphone

Flo190
contributeur
246  

Panne internet et téléphone

Bonjour, depuis le 3 juillet plus d'Internet ni téléphone, une technicienne est venu chez nous et n'a trouvé aucun câble ni boitier a l'extérieur de la maison, elle nous dit donc que c'est sûrement sous terre et qu'il vont intervenir dessus qu'on recupererais notre ligne au 15 juillet. Bref je vais chez orange je ressort avec la airbox 200 go offert évidement c'est pas l'Internet illimité que je paie et qui en panne mais sa dépanne déjà en attendant la réparation. Arriver au 16 juillet toujours rien... On appel ils nous disent qu'il vont faire intervenir un technicien encore.. Mais pas avant le 25 !! Dans seulement 10jours !! Autant vous dire que nos 200go offert y seront passé d'ici la !! Et oui merci netflix 🙄 mais bon a la base je suis censé avoir de l'Internet illimité en tout cas mon prélèvement passe sa c'est sûr !! Laque dois je faire car sans internet on peux rien faire papiers.. Déclaration.. Etc.. Surtout qua mon avis la technicien va avoir la même surprise que la dernière étant de ne pas trouver ce fameux boitier a lexterieur de la maison donc ..

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Panne internet et téléphone

bonjour @Flo190 

 

lorsque les 200 go seront épuisés demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème

tiens nous au courant après l'intervention du 25/07

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo190
contributeur
180  

Re: Panne internet et téléphone

Merci j'y avais pas pensé c'est gentil 😉 je vous tiens au courant mais je reste persuadé qu'il va venir pour rien si c'est sous terre. On verra

melet39
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: Panne internet et téléphone

re @Flo190 

 

de toute façon,une solution sera trouvée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne