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Bonjour,
Depuis le 2 août 2023, je n’ai ni internet ni télévision. Un technicien fibre est intervenu le 5 août mais n’avait pas la clef du local fibre (l’immeuble est neuf, l’opérateur installateur est orange et le premier technicien que j’ai eu pour l’installation de la fibre avait un pass orange). Le technicien est parti en vacances la semaine suivante. J’ai pris le temps de récupérer le double de la clef auprès du syndic avant de recontacter orange. Depuis, tout est compliqué. On m’a promis plusieurs fois la venue d’un technicien. J’ai attendu des jours entiers dans mon logement (heureusement ou malheureusement pendant mes vacances). Dernière intervention en date : Deux conseillers via le chat et deux conseillers par téléphone me font part de la venue d’un technicien le samedi 19 août. J’ai demandé plusieurs fois confirmation car j’avais des contraintes personnelles que je devais annuler. Je devais aussi récupérer la clef du local fibre à 20 min de chez moi pour le Week-end. A 14h30, je n’ai toujours pas de nouvelles d’un technicien. On me dit de bien vouloir patienter et qu’on va me contacter. A 16h30, toujours pas de nouvelles. J’appelle. On me dit que ça va être relancé et qu’on me contacte dans les 10 minutes. A 17h20, toujours rien. J’apprends que finalement personne ne va venir et qu’il faut que l’opérateur installateur (qui est orange) gère ça. Il faut que je rende les clefs le lundi au syndic sans que le problème soit résolu.
Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il manquait uniquement la clef du local fibre. On me dit désormais de patienter mais je fais que ça… Je n’ai pas de date programmée pour une intervention car mon dossier a été bloqué : « une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur du réseau ». Ce n’est pas nécessaire, il faut seulement un technicien fibre et la clef que je peux récupérer. Je suis épuisée de cette situation.
On me promet qu’on va me rappeler mais personne ne me recontacte. J’ai payé ma facture du mois alors que je n’ai aucun service. Je n’ai aucune information quant à un éventuel retour à la normale.
Combien de temps ça peut durer encore ? Une date d’intervention peut elle être programmée ?
J’ai un engagement de 7 mois encore et besoin d’une bonne connexion internet pour travailler….
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Del-e,
Les équipes techniques ont votre dossier en main.
Elles analysent la situation et vont vous contacter si besoin pour un rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
Notre équipe serait ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour,
Merci.
Je vous ai envoyé un message privé.
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate en effet qu'un défaut est présent sur la partie "infrastructure" du réseau. Nous sommes en attente d'informations de la part des équipes réseau, et je viens d'effectuer une nouvelle relance afin d'en obtenir.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations au sujet des actions menées sur le réseau fibre extérieur.
Je vous invite également à consulter le message privé que je vous ai envoyé
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour,
Tout d’abord, je vous remercie pour votre retour en privé et sur le forum. Les conseillers relancent plusieurs fois par semaine le service technique mais je n’ai jamais de retour malheureusement.
Mes voisins ne semblent pas avoir de problème. Le technicien qui est venu le 5 août n’a pas pu accéder au local fibre car il n’avait pas la clé. C’est la seule chose qui lui manquait pour intervenir. Aussi, je me demande comment le problème sur la partie « infrastructure » du réseau a été constatée sachant qu’aucun technicien n’est entré dans le local en question.
J’ai la possibilité d’avoir la clé, il manque seulement le technicien…
J’espère avoir rapidement une vraie date d’intervention pour pouvoir enfin penser à autre chose et travailler correctement à mon domicile.
Merci et bonne fin de journée.
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je suis sincèrement navré pour les désagréments que cela vous génère.
Ma collègue Anaïs a relancé les services techniques de votre secteur afin qu'ils planifient au plus vite une nouvelle intervention.
Nous ne manquerons pas de vous aviser dès que nous aurons leur retour.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour,
Merci beaucoup. Je vous tiens au courant.
bonne fin de journée
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Toujours aucune nouvelle à ce jour… Aucune idée d’un éventuel délai d’intervention. Est-ce qu’Orange a la possibilité d’envoyer un technicien ? Ou alors, est-ce que le problème ne pourra pas être résolu par Orange ? J’aimerais bien être informée. Le câble a peut-être juste été débranché dans le local fibre… Des relances sont toujours effectuées mais sans aucun retour…