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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
En consultant votre dossier, je constate qu'un technicien est intervenu le 05/09/2023, mais celui-ci n'a malheureusement pas pu rétablir votre accès internet.
L'opérateur d'infrastructure a de nouveau été alerté afin qu'il effectue les réparations nécessaires sur son équipement défectueux.
Nous ne manquerons de vous aviser dès leur retour.
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour,
Merci de votre retour mais je n’ai pas été avertie de cette intervention. Il n’a pas pu accéder à la livebox en parallèle du local. Il n’avait pas les clefs du local technique car je suis censée les récupérer en amont auprès du syndic. Honnêtement, je ne comprends pas comment quelqu’un aurait pu intervenir sans accéder au logement et sans accéder au local… De plus, je pensais que l’opérateur d’infrastructures du logement était orange concessions… Franchement, je suis perdue.
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
Je comprends vos interrogations au vu de votre situation.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Concernant l'intervention du 05/09/2023, le technicien est intervenu sur la partie réseau, ce qui explique que vous n'aviez pas de rendez-vous.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de plus amples informations.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour,
Merci de votre retour. J’espère qu’Orange, côté réseau, donnera vite des nouvelles car c’est problématique professionnellement. Au moins avoir un délai d’intervention en tête car ne rien savoir, et devoir toujours attendre sans renseignements concrets, est encore plus compliqué…
bonne fin de journée
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
@Del-e,
Nous l'espérons également, et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Bonne fin de journée à vous également.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonsoir @Del-e
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Bonjour @Del-e,
Les équipes techniques ont votre dossier en main.
Elles analysent la situation et vont vous contacter si besoin pour un rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien samedi 16/09.
Je suis ravie de constater que votre Livebox est connectée.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet et télévision : dossier bloqué
Bonjour @Del-e
content d’apprendre que ton problème est enfin résolu
Bonne journée
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