- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et telephone depuis le 21/04/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et telephone depuis le 21/04/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et telephone depuis le 21/04/2020
Bonjour,
depuis le 21/04/2020 et deux interventions des techniciens je n'ai pas interner et telephone chez moi. J'aurais besoin de savoir quand la ligne sera de nouveau disponible et je voudrai un support pour obtenir un système, en remplacement de ma ligne fixe, pour me permettre d'avoir internet disponible à la maison, vis-à-vis du fait que, dans mon contrat, il y a le service 24h garanti inclus. j'ai un portable professionnel avec 30Go et ça n'est pas suffisant pour un mois pour moi et ma famille.
Je cherche de contacter le 3900 et la chat, mais je n'arrive pas à parler avec un opérateur ou le bon opérateur.
merci de me donner un support rapidement.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et telephone depuis le 21/04/2020
bonjour @IvanP80
insiste au 3900 et
demande un envoi postal d'une airbox
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt