Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et telephone

Janine013
contributeur occasionnel
1 398  

Panne internet et telephone

Depuis plus de 3 semaines, je n’ai plus internet, TV et telephone fixe chez moi. Un arbre est tombé entrainant deux poteaux telephoniques dans sa chute. Les cables sont au sol depuis plus de 3 semaines et personne ne fait rien. J’ai appelé le service clients Orange de multiples fois. On me dit qu’un technicien viendra le lendemain et PERSONNE ne vient! C’est inadmissible et scandaleux!!! On m’a prevu un rdv mardi je n’y crois franchement pas et j’envisage de resilier mon abonnement si rien n’est fait rapidement.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Panne internet et telephone

re @Janine013 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur  privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Panne internet et telephone

bonjour @Janine013 

 

tu l'avais signalé

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

et tu avais demandé

 le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Janine013
contributeur occasionnel
1 343  

Re: Panne internet et telephone

Merci pour ces réponses.
Les cables se trouvent dans ma propriété et non sur la voie publique. Ils menacent de poursuite pour déclaration abusives si je passe par cela.
Pour la clé 4G j’ai bien essayé mais je ne capte pas bien la 4G chez moi (je suis en pleine campagne).
Je n’ai pas d’autre solution que de les appeler tous les jours...et pour l’instant c’est complètement inefficace.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Panne internet et telephone

bonjour @Janine013 

 

tu ne risque pas d'avoir de poursuite si tu coche qu'il n'y a pas de danger immédiat,mème sur ta propriété le matériel appartient à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re: Panne internet et telephone

Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Panne internet et telephone

re @Janine013 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur  privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Janine013
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Panne internet et telephone

Merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: Panne internet et telephone

re @Janine013 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 222  

Re: Panne internet et telephone

Bonjour @Janine013 


Merci de votre retour. Je viens de vérifier votre ligne ADSL et je la vois fonctionnelle.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Janine013
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Panne internet et telephone

Bonjour,

 

Ma ligne et la connexion internet fonctionnent de nouveau depuis mardi. Le technicien est enfin passe. Le service client au 3900, a été peu utile idem pour le web conseiller. Malheureusement, ils ne sont pas bien au courant du dossier et il est très difficile de faire progresser les choses meme en parlant a un responsable (impossible pour eux de joindre directement le technicien, ou meme d'avoir un numero de telephone a nous donner). J'ai trouvé le numéro de téléphone du sous-traitant Orange de la région et je les ai appelés directement. Ils ont appelé un technicien qui s'est déplacé immédiatement. En discutant avec lui, il m'a dit n'avoir été au courant du dépannage que l'après-midi meme.

Cette meme personne, très aimable d'ailleurs, s'était déplacée au tout debut du sinistre pour constater les dégâts et faire un premier rapport d'intervention. Il était lui-meme étonné que les choses aient pris tant de temps. En resume, il semble y avoir un sérieux problème de triage entre la plateforme Orange et ses sous-traitants. Trouvez-vous logique et rentable que 4 techniciens de la meme entreprise sous-traitante (Orange, Free, SFR) se soient déplaces dans notre hameau pour le meme problème et aient raccorde 1 par 1 chaque foyer a des dates différentes?

 

Merci encore pour votre aide,

Gaelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne