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Panne internet fibre depuis 9 juin
Bonjour ma connexion internet ne marche pas depuis 9 juin.
j’ai fait plusieurs appels à 3900 pour résoudre le problème.
Il mon dit 9 juin que le problème besoin un technicien sur place pour résoudre. Il mon donner a rdv technicien pour lendemain 10 juin. J’ai étendu tout la journée mais personne est venu, personne m’appeler. J’ai appeler plusieurs fois à 3900 mais il ne peut pas m’expliquer le raison pourquoi le technicien n’est pas venu. Il ne me pas proposé une autre rdv mais il mon dit que il faut être patiente sans aucun solution. A 14 Juin, j’ai vu sur mon espace internet que mon demande est clôturé. J’ai appeler encore est il mon expliquer que quelqu’un va appeler demain.je suis en tête travailler est c’est très difficile de continué sans internet. J’ai besoin un solution en urgence.
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Re: Panne internet fibre depuis 9 juin
bonjour @Avra
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet fibre depuis 9 juin
Bonjour @Avra,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet fibre depuis 9 juin
bonjour @Avra
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Pas de solution pour connection internet
Bonjour @Avra,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate que vous nous avez aussi contacté via Twitter.
Aussi afin que ce suivi soit optimal (pour que nos actions n'entrent pas en conflit), je vous invite à ne solliciter qu'un seul point d'accès.
Préférez-vous continuer le suivi via Twitter ou que nous le faisions ensemble ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de solution pour connection internet
bonjour @Avra
dis au webconseiller ce que tu préfère
cdt