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Panne internet fibre depuis le 3 juillet
Je n'ai plus internet fibre depuis le 3 juillet à Cleon 76410 il y a une panne sur le réseau sur Cleon.
Après avoir appelé le service client plusieurs fois je n'ai eu une réponse sur l'origine de la panne, à chaque fois ils sont incapable de dire se qu'il y a, on comprend mal se que dise les conseillers il parle mal et quand on leur fait répéter, il nous envoie **** des bon à rien . Une honte de la par d'orange, je suis client depuis l'internet 28k wanadoo et France télécommunications depuis 40 ans
Il est ou le temps ou l'on avait un vrais service client en France et de vrais techniciens Orange en France que se déplaçaient et à chaque fois on avait des info et de vrais réparation.
Orange il serait temps de faire quel que chose
Appeler tout les abonnés qui sont en panne pour leurs dire se qu'il se passe, cela éviterait les mécontent comme moi. Et je suis pas le seul sur Cleon.
J'espère être appelé.
********
Vous avez mes coordonnées bien sur.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet
Bonjour à toi aussi @luc76410 ,
Ce que j'écris ne fera pas avancer la chose, certes, mais il faut savoir que sur ce forum, ce sont majoritairement des clients, comme toi, qui répondent.
Déjà, un bonjour est apprécié et incite davantage à ce que tu obtiennes des réponses.
Ensuite,
@luc76410 a écrit :on comprend mal ce que disent les conseillers ils parlent mal et quand on leur fait répéter, ils nous envoient **** des bons à rien .
Avant de critiquer le langage des conseillers, il faudrait que toi, tu commences par bien écrire !
Enfin, as-tu consulté la "Météo des réseaux", ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage ?
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Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet
re @luc76410
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet
Celui qui m'a écrit pour les fautes vas te faire ***, j'ai pas besoins d'un correcteur d'orthographe, c'est d'internet d'on j'ai besoin, ça fait un mois que je me fait **** avec le service client et technique c'est pour qu'on m'en *** ici
Sur ce vous voulez me banir je m'en ****
C'est pas à 58 ans qu'un **** va me dire se qu'il faut que je face.
[EDIT : merci de rester courtois]