Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre depuis le 3 juillet

luc76410
contributeur
915  

Panne internet fibre depuis le 3 juillet

Je n'ai plus internet fibre depuis le 3 juillet à Cleon 76410 il y a une panne sur le réseau sur Cleon.

Après avoir appelé le service client plusieurs fois je n'ai eu une réponse sur l'origine de la panne, à chaque fois ils sont incapable de dire se qu'il y a, on comprend mal se que dise les conseillers il parle mal et quand on leur fait répéter, il nous envoie **** des bon à rien . Une honte de la par d'orange, je suis client depuis l'internet 28k wanadoo et France télécommunications depuis 40 ans 

Il est ou le temps ou l'on avait un vrais service client en France et de vrais techniciens Orange en France que se déplaçaient et à chaque fois on avait des info et de vrais réparation.

Orange il serait temps de faire quel que chose 

Appeler tout les abonnés qui sont en panne pour leurs dire se qu'il se passe, cela éviterait les mécontent comme moi. Et je suis pas le seul sur Cleon.

J'espère être appelé.

********

Vous avez mes coordonnées bien sur.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
837  

Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet

Bonjour à toi aussi @luc76410 ,

@melet39 

Ce que j'écris ne fera pas avancer la chose, certes, mais il faut savoir que sur ce forum, ce sont majoritairement des clients, comme toi, qui répondent.

Déjà, un bonjour est apprécié et incite davantage à ce que tu obtiennes des réponses.

Ensuite,


@luc76410  a écrit :

on comprend mal ce que disent les conseillers ils parlent mal et quand on leur fait répéter, ils nous envoient **** des bons à rien .


Avant de critiquer le langage des conseillers, il faudrait que toi, tu commences par bien écrire !

 

Enfin, as-tu consulté la "Météo des réseaux", ici : https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage ?

Cordialement, mg36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet

re @luc76410 

 

attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luc76410
contributeur
804  

Re: Panne internet fibre depuis le 3 juillet

Celui qui m'a écrit pour les fautes vas te faire ***, j'ai pas besoins d'un correcteur d'orthographe, c'est d'internet d'on j'ai besoin, ça fait un mois que je me fait **** avec le service client et technique c'est pour qu'on m'en *** ici

Sur ce vous voulez me banir je m'en ****

C'est pas à 58 ans qu'un **** va me dire se qu'il faut que je face.

 

[EDIT : merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne