Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre depuis un mois et demi!

Patrick117
contributeur
186  

Panne internet fibre depuis un mois et demi!

Bonjour,

Je suis passé de chez SFR adsl à Orange pour bénéficier de la fibre. A la date prévue de l'installation, SFR a coupé le signal....sauf que les techniciens de chez orange ou de son sous-traitant ne sont pas venus comme il avait été convenu. Ils sont venus, en insistant, 2 semaines + tard. Pas d'internet pendant ce laps de temps. Puis la fibre nouvellement installée n'a pas fonctionné.

Depuis mi février nous sommes en panne. Orange a fait venir 2 techniciens différents, le 2ème fut + efficace. Il a diagnostiqué que quelque chose est à faire dans l'armoire qui se trouve dans la rue et qui dessert notre quartier....mais depuis rien, pas même une petite date pour nous dire que le nécessaire sera fait et quand? Je précise que nous sommes ma femme et moi sommes profs et devons assurer la continuité pédagogique avec nos élèves...un cours en visio en partage de co ce n'est pas possible.

Je sais bien que nous sommes dans une période difficile, que mes petits problèmes n'intéressent pas grand monde, mais quand je vois qu'Orange fait sa pub pour dire qu'ils sont auprès de nous dans ce contexte cela me fait rire. Je le dis haut et fort, Orange n'est pas plus efficace que ses concurrents pourtant moins chers. Si ses salariés au téléphone sont aimables et bien formés mais sans moyen. Si vous avez prévu de changer d'opérateur et de passer chez Orange ne le faites pas. Dans le grand Ouest, dans le sud Mayenne en particulier, le réseau a été ravagé par les tempêtes et Orange qui sert de gros dividendes a ses actionnaires  n'a pas les équipes nécessaires pour assurer les réparations. Son sous-traitant dans la région répond aussi aux abonnés absents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne