- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre répétée et longue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre répétée et longue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2018
22h58
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre répétée et longue
Depuis notre abonnement à la fibre orange pannes répétées et longues aucune possibilité de réponse et de contact avec un conseiller de plus le suivi de site des incidents est indisponible pendant des heures je pense contacter une association de co simulateurs et la direction de répression des fraudes et de protection des consommateurs on paie pour un service nul
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-07-2018
23h02
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre répétée et longue
Des interruptions répétées et longues sans réponse du sav
Posté le
17-07-2018
2h42
Modifié le
17/07/2018
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre répétée et longue
Bonjour, @Catholive
Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi, moi et d'autres, mais pas dans un service du "FAI".
Donc " un bonjour ou autre n'est pas de refus ".
Sujet déplacé au bon endroit après fusion des deux "FIL", cela ne sert à rien de créer plusieurs "FIL" pour le même problème à différents endroits, risque que personne ne répond.
As tu fait ce test : tester-depanner-vos-services.orange
Seul Orange peut intervenir "3900" ou par " eChat " à partir de ton espace client.
Faire une réclamation : faire-une-reclamation
Ou attendre le passage (aléatoire) d'un Webconseiller (avec le logo ) sur ce "FIL" lui seul peut te venir en aide.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣