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Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h
bonjour @jluclille591
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h
@Sophie_C a écrit :Bonjour @jluclille591,
Je vous remercie de votre retour et vous présente mes sincères excuses pour ma réponse tardive.
Selon mes tests votre Livebox est connectée depuis le 09 avril, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Bonjour,
Oui la réparation a été faite dans la journée du 9/4 et le fonctionnement a été rétabli dans le courant de l'après-midi.
9 jours de coupure, c'est déjà pas mal.
En tant que client, je vais retenir de cet incident une très mauvaise expérience.
Le suivi d'incident n'a jamais été mis à jour correctement.
Des heures passées au téléphone pour n'obtenir que pour seule réponse que c'est un incident collectif, et parfois aussi des réponses complètement erronées ou inadaptées ou même, à la limite de l'acceptable.
Et bien-sûr aucune date de rétablissement indiquée.
En résumé il faut attendre et puis c'est tout. Très difficile à comprendre pour mes voisins en télétravail ou en téléformation.
En tant que retraité de chez Orange, j'ai dû utiliser des chemins de traverses pour avoir des informations précises et pour faire avancer concrètement le problème, ce qui me semble tout à fait anormal.
9 jours de coupure et aucune excuse de la part d'Orange, ni aucun geste commercial.
Voilà.
Bonne soirée.
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Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
bonne soirée également
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Bonjour @jluclille591,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Concernant votre dédommagement, je viens de vous envoyer en message privé les modalités.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h
Bonjour,
Je vous remercie pour la prise en considération des désagréments que nous avons subis.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
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