internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

jluclille591
contributeur confirmé
446  

Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Bonjour,

Plus du tout d'accès internet par la fibre depuis hier midi. Cela concerne aussi mes voisins qui sont dans le même immeuble.

J'appelle le 3900, on prend en compte mon incident en me disant qu'il y a bien un problème sur mon installation, sans plus d'information.

Je consulte mon dossier d'incident et là je vois rétablissement prévu le samedi 3 avril en fin de journée. Et en plus, diagnostic réalisé, mais toujours pas de travaux en cours ce matin.

Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long.

Je pense que pour nous faire patienter aussi longtemps Orange devrait nous informer sur la nature exacte de l'incident.

Merci d'avance si quelqu'un a des infos.


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
287  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Bonjour @jluclille591,


Je vous remercie de votre retour.

Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.

Concernant votre dédommagement, je viens de vous envoyer en message privé les modalités.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
436  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

bonjour @jluclille591 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jluclille591
contributeur confirmé
427  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Merci pour ta réponse.

J'ai bien fait la demande et j'ai eu 200 Go d'internet mobile dans le cade du service 24h garanti, mais cela ne résout pas le problème d'accès aux programmes sur les téléviseurs. Ma femme râle. LOL.

melet39
#TopMembre
412  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

re @jluclille591 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jluclille591
contributeur confirmé
355  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Bonjour,

J'ai appris que la panne ne concernait que notre immeuble. 

Un technicien est intervenu vendredi, mais n'a pas pu réaliser la réparation.

On attend, ça commence à faire long.

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
345  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

bonjour @jluclille591 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif essaie d'en savoir plus à partir de mardi au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
320  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Bonjour @jluclille591,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

signature.jpg


jluclille591
contributeur confirmé
299  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Message envoyé en privé ce matin.

Merci d'avance pour votre aide.

melet39
#TopMembre
290  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

bonjour @jluclille591 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
263  

Re: Panne internet fibre sur Lille Fives depuis le 31 mars vers 14h

Bonjour @jluclille591,


Je vous remercie de votre retour et vous présente mes sincères excuses pour ma réponse tardive.


Selon mes tests votre Livebox est connectée depuis le 09 avril, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.


Sophie


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642168 membres inscrits 🧡

476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne