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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour Inès,
Les News:
J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.
Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.
Dites-moi Ignés, ce n’est pas sérieux cette réponse !
C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !
Nous en sommes en septembre, je pense qu’il serait temps de changer de niveau !
Je n’ose remettre en question les capacités de cette conseillée dédiée, mais je doute que l’on puisse progresser en stagnant à ce niveau d’action !
Franchement pour l’enquête qualité, c’est pas gagnée !
Bonne soirée
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour Inès,
Les News:
J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.
Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.
Dites-moi Ignés, ce n’est pas sérieux cette réponse !
C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !
Nous en sommes en septembre, je pense qu’il serait temps de changer de niveau !
Je n’ose remettre en question les capacités de cette conseillée dédiée, mais je doute que l’on puisse progresser en stagnant à ce niveau d’action !
Franchement pour l’enquête qualité, c’est pas gagnée !
Bonne soirée
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
On touche le fond !
J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.
Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.
C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !
Bilan: je vous laisse juge, à mon avis puisque rien n’évolue je régresse.
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour @Papou21,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.
J'avise votre conseillère dédiée de nos échanges et qu'elle vous appelle pour faire le point avec vous sur votre panne.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonsoir MichelM,
Je vous remercie de l’intérêt porté à mon problème, ce qui dénote votre intérêt à la satisfaction du client, dommage qu’il n’en soit pas de même pour tout le monde !
Quant à vos arguments, je peux comprendre que vous ne possédez pas l’entière maitrise de résolution d’incidents, mais je serais aussi tenté de vous dire, moi cela ne m’incombe pas !
Qui m’a harcelez pour me vendre la fibre ? Orange, donc pour moi Orange doit satisfaire à ses engagements point.
D’ailleurs, je m’interroge ?
Sachant qu’il m’a fallu attendre 15 jours pour obtenir la fibre, simuler un déménagement serait-il pas la solution ?
À voir…
Bonne continuation dans vos activés et je vous souhaite aussi beaucoup de bonne volonté et de courage pour continuer à travailler dans ces conditions qui semblent déplorables.
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
Coucou les amis de la communauté, vous allez tous bien j’espère 🤗
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Re: Re : Merci de votre implication
bonjour @Papou21
merci de ton suivi,pour l'airbox tu peux demander un échange de sim gratuit en boutique jusqu'à ce que le problème soit résolu
bon week-end également malgré tout
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Re: Re : Merci de votre implication
Ah merci du renseignement, mais demander à qui ?
La première et la seule fois ou j’ai posé une question à ma conseillère dédiée, par mail vu que je ne possède pas ces coordonnées téléphoniques, je n’ai obtenu une réponse que grâce à Ignés, pas simple !!!!
Bonne soirée
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
re @Papou21
en attente d'un retour d'un webconseiller tu passe en boutique avec l'appareil et ton numéro de client
cdt
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Re: Re : Merci de votre implication
Ok merci pour ta réactivité et bon week-end à toi 🤗
Dommage que tu ne sois pas mon conseillé 🤓