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Panne internet fibre

Papou21
contributeur confirmé
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1 148  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour Inès,

 

Les News: 

 

J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.

Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.

 

Dites-moi Ignés, ce n’est pas sérieux cette réponse !

C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !

Nous en sommes en septembre, je pense qu’il serait temps de changer de niveau !

Je n’ose remettre en question les capacités de cette conseillée dédiée, mais je doute que l’on puisse progresser en stagnant à ce niveau d’action !

 

Franchement pour l’enquête qualité, c’est pas gagnée !

 

Bonne soirée 

 

Papou21

 

Papou21
contributeur confirmé
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1 141  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour Inès,

 

Les News: 

 

J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.

Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.

 

Dites-moi Ignés, ce n’est pas sérieux cette réponse !

C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !

Nous en sommes en septembre, je pense qu’il serait temps de changer de niveau !

Je n’ose remettre en question les capacités de cette conseillée dédiée, mais je doute que l’on puisse progresser en stagnant à ce niveau d’action !

 

Franchement pour l’enquête qualité, c’est pas gagnée !

 

Bonne soirée 

 

Papou21

Papou21
contributeur confirmé
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1 132  

Re: Re : Merci de votre implication

On touche le fond !

J’ai bien reçu votre mail. Je comprends votre impatience et Orange met tout en œuvre pour résoudre votre ligne dans les meilleurs délais.

Votre dossier dépannage est en cours , actuellement Orange a sollicité l’opérateur d’infrastructure pour la réparation du réseau et nous sommes en attente de leur résultat.

C’est une copie collée des messages reçus datant de fin juillet !

Bilan: je vous laisse juge, à mon avis puisque rien n’évolue je régresse.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour @Papou21,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.

Lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu’il effectue les travaux.

J'avise votre conseillère dédiée de nos échanges et qu'elle vous appelle pour faire le point avec vous sur votre panne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

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Papou21
contributeur confirmé
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1 051  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonsoir MichelM,

Je vous remercie de l’intérêt porté à mon problème, ce qui dénote votre intérêt à la satisfaction du client, dommage qu’il n’en soit pas de même pour tout le monde !

Quant à vos arguments, je peux comprendre que vous ne possédez pas l’entière maitrise de résolution d’incidents, mais je serais aussi tenté de vous dire, moi cela ne m’incombe pas !

Qui m’a harcelez pour me vendre la fibre ? Orange, donc pour moi Orange doit satisfaire à ses engagements point.

D’ailleurs, je m’interroge ?

Sachant qu’il m’a fallu attendre 15 jours pour obtenir la fibre, simuler un déménagement serait-il pas la solution ?

À voir…

Bonne continuation dans vos activés et je vous souhaite aussi beaucoup de bonne volonté et de courage pour continuer à travailler dans ces conditions qui semblent déplorables.

Papou21

 

Papou21
contributeur confirmé
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982  

Re: Re : Merci de votre implication

Moment de nostalgie…

Coucou les amis de la communauté, vous allez tous bien j’espère 🤗

Moi je m’installe confortablement dans la communauté des exclus de la fibre 👍
J’affronte le troisième mois sans raccordement sans qu’à priori cela dérange qui que ce soit, hormis nos web conseilles bien entendu, cool la vie 😎
A moins que me laisser croupir en espérant mon départ soit la stratégie, honnêtement je m’interroge 🤔 
C’est formidable cette société ou le manque de résultats ne pose aucun problème !
Mais bon je ne pas vraiment seul, ma airbox devient ma fidèle compagne, dommage il va falloir que la ramène à son propriétaire ☹️
Aurais été assez gentil pour bénéficier de sa petite sœur ou bien retrouverais-je la fibre un jour, l’avenir nous le dira 🤗
Je vous souhaite à tous un bon week-end !
Papou21 
PS: ce message n’apporte rien, mais j’ai subitement ressenti le besoin de communiquer avec des amis du cosmos 😂
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Re : Merci de votre implication

bonjour @Papou21 

 

merci de ton suivi,pour l'airbox tu peux demander un échange de sim gratuit en boutique jusqu'à ce que le problème soit résolu

 

bon week-end également malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papou21
contributeur confirmé
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943  

Re: Re : Merci de votre implication

Ah merci du renseignement, mais demander à qui ?

La première et la seule fois ou j’ai posé une question à ma conseillère dédiée, par mail vu que je ne possède pas ces coordonnées téléphoniques, je n’ai obtenu une réponse que grâce à Ignés, pas simple !!!!

Bonne soirée

Papou21 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Re : Merci de votre implication

re @Papou21 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller tu passe en boutique avec l'appareil et ton numéro de client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papou21
contributeur confirmé
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913  

Re: Re : Merci de votre implication

Ok merci pour ta réactivité et bon week-end à toi 🤗

Dommage que tu ne sois pas mon conseillé 🤓

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