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Re: Re : Merci de votre implication
bonsoir @Papou21
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum
ton message est mis de coté pour modération
cdt
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour et ok pour la remarque.
Mais avoue qu’il est fort déplaisant d’apprendre qu’après une expertise diligentée par mon conseillé municipal délégué aux systèmes d’information et réseaux de communication numérique que ma ligne est considérée comme fonctionnelle depuis le 14/09 alors que moi cela ne soit pas le cas et que depuis cette date aucune autre demande n’a été formulée par Orange !
Un constat s’impose ma conseillère dédiée n’a pas fait son travail, le minimum aurait été de diligenter le passage d’un technicien pour effectuer pour une expertise à mon domicile !
Au lieu de cela on me demande de patienter et qu’une demande d’intervention auprès de l’opérateur réseau à été effectuée, ce qui s’avère être totalement faut d’après le retour d’expertise que je détiens !
Alors dans tout cela ou est la vérité, je ne le sais pas mais en revanche je sais qu’orange n’a pas cherché à résoudre cet incident, d’où ma rancoeur de ma remontée auprès des services compétents à régler ce type de litige.
Bonne journée
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour ,
me revoilà avec une panne de la fibre qui aura fonctionne 3 semaines en tout !! c'est formidable( hic) lorsque l'on voit la pub pour la fibre on ne se douterait pas que ce n'est pas fiable, je voudrais revenir à l'adsl mais orange nous dit ce n'est pas possible, la première panne c'était 17 foyers , et là c'est tout un village, c'est assez incroyable, combien de temps cela va t il durer nul ne le sait même pas orange, vendredi dernier lors de la panne, celle ci devait être resolu mardi soir ,ensuite mercredi , puis vendredi, maintenant c'est le10 novembre, nous verrons,,,, à suivre
merci de m'avoir lu ou écouter très cordialement à vous
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Re: Re : Merci de votre implication
bonjour @Anne115
merci de ton retour malheureusement négatif en espérant une résolution rapide
bonne journée
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonjour Anne, je serais tenter de dire comme souvent de fois entendu pour se disculper de toute responsabilité, soit patiente !
En fait en ce qui me concerne et en employant des moyens efficaces adaptés à cette incompétence caractérisée qui aura durée pratiquement 3 mois, j’ai obtenu satisfaction.
Pour résumer mon incident, il aura suffit de une refaire la soudure de ma fibre située dans un coffret situé sur un poteau juste devant mon domicile et de rebrancher une connecteur a 100 mètres plus loin !
Bilan: 3 mois d*incompétence , pour résoudre un incident en 15 mn (montre en main)
Là actuellement, je me la question pourquoi payer un forfait si cher pour un service après vente aussi lamentable !
Courage…
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
Je suis heureuse pour vous ,qu'elle explication vous ont ils donné ?je suis furieuse pour moi ,je comprendrais que vous le soyez aussi, je voulais changer de fournisseur ,ensuite j'ai lu les avis sur d'autres plates formes, je reste Orange pour le moment,je ne sais à qui m'adresser,quant à faire une réclamation c'est ardue, Orange a un barème il faut batailler,si vous avez un conseil à me donner je prend,merci .Cordialement Anne115
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Re: Re : Merci de votre implication
Vous pouvez commencer par:
1) un courrier en recommandé au service recours consommateurs Orange, préciser le domaine concerné en l’occurrence Fibre
33734 Bordeaux cedex
2) signaler vos incidents à l’arcep (autorité de régulation des communication)
3) voir au niveau communal, communauté d’agglomération si des actions groupées ne peuvent être envisagées etc..
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Re: Panne internet fibre
combien de temps êtes vous restée sans fibre?
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Re: Panne internet fibre
2,5 mois, mon record serait-il battu ?
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Re: Panne internet fibre
quel geste commercial as tu obtenu?
et tu es toujours chez eux ?