Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Re : Merci de votre implication

re @Papou21 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo2302
contributeur
1 202  

Re: Panne internet fibre

Ça ne me rassure pas!!!! Même situation!!!! En panne depuis une dizaine de jours, le technicien qui est venu à mon domicile 3 jours après la panne a déclaré qu'il fallait une équipe spéciale pour la réparation... On m'a donné un rendez-vous sous 48 heures me bloquant 6 heures sans que je ne vois personne ni aucun changement... quand je rappelle "un conseiller" apparaissent dans mon dossier dépannage des messages fallacieux disant qu'un conseiller m'a appelée et a vérifié avec moi que tout fonctionnait, ce qui est mensonger!!! Aujourd'hui on me donne un autre rendez-vous dans 48 heures entre 13h et 19h avec pour moi l'obligation d'être à mon domicile: Orange va-t-il m'indemniser pour le temps passé à l'attendre???

On m'a offert d'aller chercher un boîtier Airbox: cela m'a pris 2 heures pour aller le chercher étant donné que les boîtiers ne poussent pas dans les champs mais qu'il faut aller les chercher dans des boutiques Orange... ça marche, ok, sauf que la télévision Orange ne marche pas. Qui va m'indemniser pour le service non reçu???

Etant donné que l'on me prête ce boîtier pour 2 mois.... cela laisse-t-il entendre qu'orange mettra peut-être 2 mois à me dépanner???

A l'aide!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Panne internet fibre

bonjour @Jo2302 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re: Panne internet fibre

Bonsoir Jo2302,


A la question:

Etant donné que l'on me prête ce boîtier pour 2 mois.... cela laisse-t-il entendre qu'orange mettra peut-être 2 mois à me dépanner???


Moi j’entame le 3 eme mois, la réponse est OUI c’est possible !


Je ne vous décris pas toutes les phases de ma mésaventure, mais la description de vos premières expérience ne sont que les prémisses d’une panoplie d’argument uniquement destinés à gagner du temps. 

 

De la patience, encore de la patience et toujours de la patience, mais bon resté positif, tous les cas ne sont pas forcément identiques !

 

Tenez moi informé de votre situation 

 

Papou21

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Panne internet fibre

bonjour @Papou21 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deadbox42155
contributeur
1 129  

Re: Panne internet fibre

 Bonne chance

Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonsoir,

A aujourd’hui j’ai donc 2 problèmes !

1) toujours en attente de dépannage après 2 mois écoulés !

2) conseillère dédiée totalement muette !

De la patience, il en faut je veux bien admettre que les problèmes ne soient pas aussi simples à régler que cela ne puisse paraître, mais à aujourd’hui force est de constater qu’en 1 mois, je n’aurais eu qu’un contact téléphonique et 1 réponse à un mail suite à une relance d’Ignes !

Là voilà maintenant 48 heures que j’ai envoyé un mail à ma conseillère dédiée concernant le renouvellement de ma Airbox et obtenu aucune réponse !

Si un ou une web conseillé à le pouvoir et le savoir pour communiquer avec cette personne, faite lui savoir que je la remercie pour son dévouement !

Cordialement,

Papou21

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Re : Merci de votre implication

bonsoir @Papou21 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne115
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : Merci de votre implication

je suis de tout cœur avec vous ,un peu plus de 2 mois,,un technicien  est venu chez moi,  il n'a pas mis longtemps à trouver la panne, la barrette  liée à  ma box fibre,était tout simplement déplacée,  2mois de panne !!!!!!

 Je suis très très fâchée, mais j'avoue que je suis désabusée, on se bau contre des moulins à vent  et c'est épuisant,je vais essayer d'avoir une compensation, ceci est encore un autre débat,je vous souhaites  que votre problème trouve sa solution ,bonne soiree

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Re : Merci de votre implication

Le web conseillé n’est pas venu, en revanche ma propre enquête met clairement en évidence Orange comme seul **** de mes désagréments, à lire le rapport très instructif d’enquête ci-dessous:

ET après cela on me demande de patienter que l’opérateur réseau réagisse !

Merci a tout les intervenants Orange pour leurs **** et leurs inactions 


De : **** **** <***@***>
Envoyé : vendredi 1 octobre 2021 12:23
À : *** *** *** <***@***>

 

Bonjour,

 

Concernant cette commande Orange mise en service le 21/4/21 au 20 ruelle des Néfliers à La Ville-du-Bois, Orange a couvert un 1er ticket SAV auprès de Covage le 28/7.

Le mainteneur de Covage est intervenu le 6/8. Son message en retour : « Fibre cassé sur BPE-51103-01 TUBE bleu FIBRE turquoise Continuité rétabli ». Orange est informé.

 

Le 29/8, Orange ouvre un second ticket le 27/8, car selon l’opérateur, la continuité optique PM-PBO n’est pas rétablie. Covage fait donc de nouveau intervenir son mainteneur le 10/9, qui constate qu’il y a bien une continuité optique et qu’il s’agit d’un déclenchement à tort. Le ticket est refermé le 14/9.

 

Depuis ce jour, Orange n’a pas resollicité Covage.

 

La connexion est donc présumée rétablie.

 

 

Bien cordialement,

 

**** *****

ingénieur pôle numérique

 

Bravo Orange

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne