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Re: Re : Merci de votre implication
re @Papou21
tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Panne internet fibre
Ça ne me rassure pas!!!! Même situation!!!! En panne depuis une dizaine de jours, le technicien qui est venu à mon domicile 3 jours après la panne a déclaré qu'il fallait une équipe spéciale pour la réparation... On m'a donné un rendez-vous sous 48 heures me bloquant 6 heures sans que je ne vois personne ni aucun changement... quand je rappelle "un conseiller" apparaissent dans mon dossier dépannage des messages fallacieux disant qu'un conseiller m'a appelée et a vérifié avec moi que tout fonctionnait, ce qui est mensonger!!! Aujourd'hui on me donne un autre rendez-vous dans 48 heures entre 13h et 19h avec pour moi l'obligation d'être à mon domicile: Orange va-t-il m'indemniser pour le temps passé à l'attendre???
On m'a offert d'aller chercher un boîtier Airbox: cela m'a pris 2 heures pour aller le chercher étant donné que les boîtiers ne poussent pas dans les champs mais qu'il faut aller les chercher dans des boutiques Orange... ça marche, ok, sauf que la télévision Orange ne marche pas. Qui va m'indemniser pour le service non reçu???
Etant donné que l'on me prête ce boîtier pour 2 mois.... cela laisse-t-il entendre qu'orange mettra peut-être 2 mois à me dépanner???
A l'aide!!!
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Re: Panne internet fibre
bonjour @Jo2302
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet fibre
Bonsoir Jo2302,
A la question:
Etant donné que l'on me prête ce boîtier pour 2 mois.... cela laisse-t-il entendre qu'orange mettra peut-être 2 mois à me dépanner???
Moi j’entame le 3 eme mois, la réponse est OUI c’est possible !
Je ne vous décris pas toutes les phases de ma mésaventure, mais la description de vos premières expérience ne sont que les prémisses d’une panoplie d’argument uniquement destinés à gagner du temps.
De la patience, encore de la patience et toujours de la patience, mais bon resté positif, tous les cas ne sont pas forcément identiques !
Tenez moi informé de votre situation
Papou21
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Re: Panne internet fibre
bonjour @Papou21
merci du retour
bonne journée
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Re: Panne internet fibre
Bonne chance
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Re: Re : Merci de votre implication
Bonsoir,
A aujourd’hui j’ai donc 2 problèmes !
1) toujours en attente de dépannage après 2 mois écoulés !
2) conseillère dédiée totalement muette !
De la patience, il en faut je veux bien admettre que les problèmes ne soient pas aussi simples à régler que cela ne puisse paraître, mais à aujourd’hui force est de constater qu’en 1 mois, je n’aurais eu qu’un contact téléphonique et 1 réponse à un mail suite à une relance d’Ignes !
Là voilà maintenant 48 heures que j’ai envoyé un mail à ma conseillère dédiée concernant le renouvellement de ma Airbox et obtenu aucune réponse !
Si un ou une web conseillé à le pouvoir et le savoir pour communiquer avec cette personne, faite lui savoir que je la remercie pour son dévouement !
Cordialement,
Papou21
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Re: Re : Merci de votre implication
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Re: Re : Merci de votre implication
je suis de tout cœur avec vous ,un peu plus de 2 mois,,un technicien est venu chez moi, il n'a pas mis longtemps à trouver la panne, la barrette liée à ma box fibre,était tout simplement déplacée, 2mois de panne !!!!!!
Je suis très très fâchée, mais j'avoue que je suis désabusée, on se bau contre des moulins à vent et c'est épuisant,je vais essayer d'avoir une compensation, ceci est encore un autre débat,je vous souhaites que votre problème trouve sa solution ,bonne soiree
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Merci de votre implication
Le web conseillé n’est pas venu, en revanche ma propre enquête met clairement en évidence Orange comme seul **** de mes désagréments, à lire le rapport très instructif d’enquête ci-dessous:
ET après cela on me demande de patienter que l’opérateur réseau réagisse !
Merci a tout les intervenants Orange pour leurs **** et leurs inactions
De : **** **** <***@***>
Envoyé : vendredi 1 octobre 2021 12:23
À : *** *** *** <***@***>
Bonjour,
Concernant cette commande Orange mise en service le 21/4/21 au 20 ruelle des Néfliers à La Ville-du-Bois, Orange a couvert un 1er ticket SAV auprès de Covage le 28/7.
Le mainteneur de Covage est intervenu le 6/8. Son message en retour : « Fibre cassé sur BPE-51103-01 TUBE bleu FIBRE turquoise Continuité rétabli ». Orange est informé.
Le 29/8, Orange ouvre un second ticket le 27/8, car selon l’opérateur, la continuité optique PM-PBO n’est pas rétablie. Covage fait donc de nouveau intervenir son mainteneur le 10/9, qui constate qu’il y a bien une continuité optique et qu’il s’agit d’un déclenchement à tort. Le ticket est refermé le 14/9.
Depuis ce jour, Orange n’a pas resollicité Covage.
La connexion est donc présumée rétablie.
Bien cordialement,
**** *****
ingénieur pôle numérique
Bravo Orange
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]