Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: Re : Merci de votre implication

bonsoir @Papou21 

 

il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum

ton message est mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour et ok pour la remarque.

Mais avoue qu’il est fort déplaisant d’apprendre qu’après une expertise diligentée par mon conseillé municipal  délégué aux systèmes d’information et réseaux de communication numérique que ma ligne est considérée comme fonctionnelle depuis le 14/09 alors que moi cela ne soit pas le cas et que depuis cette date aucune autre demande n’a été formulée par Orange !

Un constat s’impose ma conseillère dédiée n’a pas fait son travail, le minimum aurait été de diligenter le passage d’un technicien pour effectuer pour une expertise à mon domicile !
Au lieu de cela on me demande de patienter et qu’une demande d’intervention auprès de l’opérateur réseau à été effectuée, ce qui s’avère être totalement faut d’après le retour d’expertise que je détiens !

Alors dans tout cela ou est la vérité, je ne le sais pas mais en revanche je sais qu’orange n’a pas cherché à résoudre cet incident, d’où ma rancoeur de ma remontée auprès des services compétents à régler ce type de litige.

Bonne journée 

 

Anne115
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour ,

me revoilà avec une panne de la fibre qui aura fonctionne 3 semaines en tout !! c'est formidable( hic) lorsque l'on voit la pub pour la fibre on ne se douterait pas que ce n'est pas fiable, je voudrais revenir à l'adsl  mais orange nous dit ce n'est pas possible,  la première panne c'était 17 foyers , et là c'est tout un village, c'est assez incroyable, combien de temps cela va t il durer  nul  ne le sait même pas orange, vendredi dernier lors de la panne, celle ci devait être resolu  mardi soir ,ensuite mercredi  , puis vendredi, maintenant c'est  le10 novembre, nous verrons,,,, à suivre

merci de m'avoir lu ou écouter  très cordialement à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Re : Merci de votre implication

bonjour @Anne115 

 

merci de ton retour malheureusement négatif en espérant une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Re : Merci de votre implication

Bonjour Anne, je serais tenter de dire comme souvent de fois entendu pour se disculper de toute responsabilité, soit patiente !

En fait en ce qui me concerne et en employant des moyens efficaces adaptés à cette incompétence caractérisée qui aura durée pratiquement 3 mois, j’ai obtenu satisfaction.


Pour résumer mon incident, il aura suffit de une refaire la soudure de ma fibre située dans un coffret situé sur un poteau juste devant mon domicile et de rebrancher une connecteur a 100 mètres plus loin !

 

Bilan: 3 mois d*incompétence , pour résoudre un incident en 15 mn (montre en main)

Là actuellement, je me la question pourquoi payer un forfait si cher pour un service après vente aussi lamentable !


Courage…

 

Papou21

Anne1151
contributeur
998  

Re: Re : Merci de votre implication

Je suis heureuse  pour vous ,qu'elle explication vous ont ils donné ?je suis furieuse pour moi ,je comprendrais que vous le soyez aussi, je voulais changer de fournisseur ,ensuite  j'ai lu les avis sur d'autres plates formes, je reste Orange pour le moment,je ne sais à  qui m'adresser,quant à  faire une réclamation c'est ardue, Orange a un barème il faut batailler,si vous avez un conseil à  me donner je prend,merci .Cordialement Anne115 

Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Re : Merci de votre implication

Vous pouvez commencer par:

1) un courrier en recommandé au service recours consommateurs Orange, préciser le domaine concerné en l’occurrence Fibre 

33734 Bordeaux cedex 

2) signaler vos incidents à  l’arcep (autorité de régulation des communication)

3) voir au niveau communal, communauté d’agglomération si des actions groupées ne peuvent être envisagées etc..

 

regisC
passionné
435  

Re: Panne internet fibre

combien de temps êtes vous restée sans fibre?

Papou21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

Re: Panne internet fibre

2,5 mois, mon record serait-il battu ?

regisC
passionné
397  

Re: Panne internet fibre

quel geste commercial as tu obtenu?

et tu es toujours chez eux ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne