- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonsoir ,pour l'airbox, orange m'a recharge l'airbox,quant à la tv j'ai acheté la clé amazonfiretv ,ainsi je peux avoir toutes les chaînes mais surtout Netflix,cela entraîne des frais,lorsque je vois passer la facture Orange ,j'enrage,ce matin un conseiller m'a clairement dit de ne pas appeler, c'était inutile,il faut subir payer,et attendre.je me pose la question vais je renouveler mon abonnement Orange? Je ne sais pas encore,je ne connais pas le suivi d'autre fournisseurs d'accès internet,j'ai demandé de revenir à l'adresse,mais impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Ah ok merci avisera par la suite après le 3/09/2021
Je garde secrètement en moi un espoir sur les supers pouvoirs du webconseiller 🤓
Bonne soirée à tous, je vous tiendrais informé 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
re @Papou21
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonsoir,
Aujourd’hui pendant un instant, j’ai cru assister à un miracle 🤗
Moi occupé dans le jardin, mon épouse m’appelle, va vite voir dans la rue, il y a quelqu’un en haut d’échelle qui travaille sur le coffret de raccordement fibre juste devant chez nous, justement là où je suis connecté !
Je vais donc voir le technicien et l’interpelle > vous venez réparer ma fibre ?
Il me répond: je ne sais pas si c’est la votre, moi je répare celle du 14 ter !
> Mince je suis au 20, pas de chance !
> Je lui dis: vous ne pouvez pas réparer celle du 20 pendant que vous y êtes ?
Réponse:
Bah non je viens pour le 14 ter, c’est dommage mais la procédure chez COVAGE est ainsi faite, désolé mais pas d’ordre de mission vous concernant, c’est ballot, mais c’est ainsi ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonsoir @Papou21
merci de ton suivi,malheureusement négatif,maintenant cela ne devrait plus trainer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour Nicolas,
Effectivement, je confirme j’ai bien été contacté par le 39 00
Mon problème n’est pas réglé, mais je bénéficie d’une conseillère privilégiée qui suivra et m’accompagnera jusqu’à la résurrection de ma connection !
Elément positif: Maîtrise du sujet et surtout je possède ses coordonnées !
Cordialement et merci de votre implication
Papou 21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci de votre implication
Bonjour @Papou21,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @Papou21
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Merci de votre implication
Bonsoir Inès,
Pour vous répondre personnellement Inès, le problème n’est pas réglé, mais à priori entre de très bonnes mains 🤗
Mais bon quand regrettable que par les voix classiques on ne puisse régler un souci qui pour un client lambda semble mineur !
J’adresse donc un grand merci aux Webseillers, car sans vous je serais encore actuellement en pleine dérive 😟
D’autre part, l’incident n’étant pas clos, je garde l’enquête qualité reçue sous le coude !
Bonne à vous,
Papou21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler