- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne internet intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet intervention technicien
Ce jour un technicien devait intervenir je suis resté de 13h à 18h
Il est 21h3o toujours pas de nouvelles du technicien
Il aurait été judicieux d avertir le client sur l avancement du problème même sur le suivi de mon ticket d intervention
Résultat un samedi après-midi de perdu et pas de nouvel sur mon problème
Un appel ce n'est pas compliqué au moins pour informer le client que l intervention est terminé et que nous pouvons reprendre un activité normale même si le problème n est pas solutionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet intervention technicien
Pas bonjour non plus,
C'est un problème courant, les aléas de la sous-traitance.
Appelle Orange et demande un nouveau rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet intervention technicien
Bonjour @Mickael62141
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet intervention technicien
bonjour @Mickael62141
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt