- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet non résolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet non résolue
Bonjour,
je publie un message ici car je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Je suis épuisée nerveusement.
Cela fait 15 jours que nous subissons une panne internet. Un technicien est venu. Il est intervenu à l'extérieur, on ne l'a pas vu, et cela n'a pas marché. Depuis, on me balade, de coups de fils en coups de fils, avec chaque fois une personne différente, à qui je dois tout réexpliquer depuis le début. On nous promet à chaque fois des techniciens, qui ne viennent pas. Mon gros problème en fait, je vais vous le dire, c'est votre sous-traitant qui s'appelle CONSTRUCTEL. Ils ne viennent jamais et quand ils viennent, ils sont incompétents (on a déjà eu de gros problèmes avec eux lors de notre installation). Tout cela me pose de gros problèmes au niveau professionnel et familial car je suis en télétravail. Ce vendredi, si la panne n'est pas réparée : je ne sais pas comment je vais faire, j'ai mes deux filles en bas-âge à la maison. Je ne peux pas les laisser toutes seules, il faut que je puisse travailler depuis chez moi. Vous vous rendez-compte ???
Je réclame qu'un technicien vienne chez moi au plus tard jeudi. Qu'on arrête de nous balader, cela a assez duré !!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
Bonjour,
La sous-traitance peut effectivement poser de tels soucis.
Relance le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
BOnjour
On.m a ballade pendant 50 jours téléphonez au 3900 demander le service client ex changer d offre pour avoir un interlocureur. et demander la procédure pour envoyer un mail pour un suivi panne ou réclamation. Apres c est le service reclamation qui fait le lien avec les techniciens et qui suit l incident avec vous. C est à ce moment la que mon problème a été résolu. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet non résolue
Bonjour @Laetirose38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet non résolue
bonjour @Laetirose38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
Bonjour, merci @brindacier pour vos conseils !
Mon mari a réussi à joindre constructel directement, et selon eux, le réseau dans notre coin est vieux et saturé et mériterait rénovation. Donc quand il y a des intempéries mêmes minimes (un peu de grêle et plusieurs jours de pluie pour nous il y a 15 jours) ça suffit à couper le réseau. La réparation est en cours mais ça tarde !
Bonne journée et bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
Bonjour @Ancien Membre
merci pour votre réponse et votre conseil !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
re @Laetirose38
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet non résolue
BOnjour,
Notre ligne INTERNET marche en ponitllé depuis hier le 16/06/20 ; Un appel au 3900 confirme que notre ligne est en derangement puis raccroche ...
Depuis 5 mns notre ligne marche mais pour combien de temps ? Aucun rappel mais le test proposé est posifitf forcement !Nous avons l'impression d'etre traité par dessus la jambe . Faut il changer d'operateurs ? Merci