Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet non résolue depuis le 4 mai

Sofinette95
contributeur
528  

Panne internet non résolue depuis le 4 mai

Bonjour,
Etant donné que l'envoi d'une réclamation sur le site Orange ne fonctionne pas je n'ai pas d'autres choix que de publier ma réclamation sur ce forum dans l'espoir qu'un expert Orange me répondra.
Nous souhaitons vous faire part de notre mécontentement concernant la gestion de la panne internet que nous subissons depuis le 4 mai et qui n'est toujours pas résolue malgré l'intervention à domicile de 2 techniciens orange (23 et 30 mai) + une nouvelle intervention planifiée pour le 13 juin.
Aucun compte rendu ne nous a été communiqué donc nous ne savons toujours pas d'ou vient le problème. Les techniciens ont cependant confirmé que cela ne venait pas de notre domicile mais il semblerait que le problème vienne du réseau Orange. Nous n'avons aucun autre détail. 
Depuis plus d'un mois nous subissons les coupures continuelles d'internet qui coupe l'utilisation du téléphone et de la TV.
Je souhaite vous signaler que depuis cette date je ne peux plus faire de télétravail à domicile et la TV en panne pendant les match de l'Euro ne sont pas pour arranger notre agacement. 
En attendant la résolution de ce problème d'internet, nous avons obtenu le prêt d'une Airbox + une réduction de seulement 20€ que nous n'avons pas encore vu appliqué sur notre facture. Nous avons également changé la Livebox.
Je précise également que l'intervention des techniciens orange nous oblige à prendre des demi-journées de congés car malheureusement ils n'interviennent pas à heure fixe (seul une plage horaire nous est communiqué à chaque fois).
Nous sommes des abonnés de longue date fidèles à Orange avec plusieurs contrats chez vous et sollicitons donc une attention particulière et sérieuse sur notre dossier de dépannage.
A ce jour, aucun compte rendu ne nous a été communiqué sur l'état de notre ligne et nous ne connaissons donc pas l'issue des 2 interventions qui ont déjà eu lieu. 
Je rappelle que nous avons déjà 4 dossiers de dépannage à notre actif restés sans résultat (Dossiers n° 219640761 du 4 mai - n° 220200565 du 20 mai - n° 220378290 du 26 mai - n° 220939928 du 8 juin).
Au vu des faits mentionnés ci-dessus, une réaction de votre part serait très appréciée.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
509  

Re : Panne internet non résolue depuis le 4 mai

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange, il y a bien des webconseillés sur le forum mais il n'est pas contractuel qu'ils passent sur un fil.

Si la réclamation en ligne n'a rien donné, il faut faire une réclamation écrite, voir ce lien il y a les modalités pour faire une réclamation et l'adresse pour la réclamation écrite.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Sofinette95
contributeur
492  

Re : Panne internet non résolue depuis le 4 mai

C'est bien sûr ce que j'avais l'intention de faire donc vous ne m'apprenez rien.... donc votre conseil ne m'est d'aucune utilité.... 

Sofinette95
contributeur
488  

Re : Panne internet non résolue depuis le 4 mai

Pour info, je précise que j'ai déjà utilisé le lien que vous me conseillez mais cela ne fonctionne pas c'est la raison pour laquelle je me suis permise d'afficher mon problème sur le forum.... ce n'est donc pas un proverbe qui va résoudre mon problème....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne