Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet non résolue

Laetirose38
contributeur occasionnel
824  

Panne internet non résolue

Bonjour,

 

je publie un message ici car je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner. Je suis épuisée nerveusement.

Cela fait 15 jours que nous subissons une panne internet. Un technicien est venu. Il est intervenu à l'extérieur, on ne l'a pas vu, et cela n'a pas marché. Depuis, on me balade, de coups de fils en coups de fils, avec chaque fois une personne différente, à qui je dois tout réexpliquer depuis le début. On nous promet à chaque fois des techniciens, qui ne viennent pas. Mon gros problème en fait, je vais vous le dire, c'est votre sous-traitant qui s'appelle CONSTRUCTEL. Ils ne viennent jamais et quand ils viennent, ils sont incompétents (on a déjà eu de gros problèmes avec eux lors de notre installation). Tout cela me pose de gros problèmes au niveau professionnel et familial car je suis en télétravail. Ce vendredi, si la panne n'est pas réparée : je ne sais pas comment je vais faire, j'ai mes deux filles en bas-âge à la maison. Je ne peux pas les laisser toutes seules, il faut que je puisse travailler depuis chez moi. Vous vous rendez-compte ???

Je réclame qu'un technicien vienne chez moi au plus tard jeudi. Qu'on arrête de nous balader, cela a assez duré !!!!

 

Cordialement.

30 RÉPONSES 30
Ancien Membre
785  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour,

 

La sous-traitance peut effectivement poser de tels soucis.

Relance le 3900.

brindacier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
761  

Re: Panne internet non résolue

BOnjour

On.m a ballade pendant 50 jours téléphonez au 3900  demander le service client ex  changer d offre pour avoir un interlocureur. et demander la procédure pour envoyer un mail pour un suivi panne ou réclamation. Apres c est le service reclamation qui fait le lien avec les techniciens et qui suit l incident avec vous. C est à ce moment la que mon problème a été résolu. Bon courage.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Panne internet non résolue

Bonjour @Laetirose38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re: Re : Panne internet non résolue

bonjour @Laetirose38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetirose38
contributeur occasionnel
700  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour, merci @brindacier pour vos conseils ! 

Mon mari a réussi à joindre constructel directement, et selon eux, le réseau dans notre coin est vieux et saturé et mériterait rénovation. Donc quand il y a des intempéries mêmes minimes (un peu de grêle et plusieurs jours de pluie pour nous il y a 15 jours) ça suffit à couper le réseau. La réparation est en cours mais ça tarde !

Bonne journée et bonne continuation 

Laetirose38
contributeur occasionnel
698  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @Ancien Membre 

 

merci pour votre réponse et votre conseil !  

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Panne internet non résolue

re @Laetirose38 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetirose38
contributeur occasionnel
661  

Re: Panne internet non résolue

Oui, @melet39 

 

merci !

bonne journée 

Hub07
contributeur
657  

Re: Panne internet non résolue

BOnjour,

Notre ligne INTERNET marche en ponitllé depuis hier le 16/06/20 ; Un appel au 3900 confirme que notre ligne est en derangement  puis raccroche ...

Depuis 5 mns notre ligne marche mais pour combien de temps ? Aucun rappel mais le test proposé est posifitf forcement !Nous avons l'impression d'etre traité par dessus la jambe . Faut il changer d'operateurs ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne