- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet « réseau internet non détecté »
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet « réseau internet non détecté »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet « réseau internet non détecté »
Après 3 ou 3 tentativesn branche,on débranche, on attend, on prend une photo.... rien. « 0k je vous prends rv avec un technicien vous avez de la chance il intervient pas loin de chez vous demain: demain samedi entre 13h et 18h. Ok j’attends toute l’après midi, un samedi après midi c’est chouette de rester à la maison avec trois pré ados sans connexion.... 20h j’appelle le 3900. Personne n’étant venu, et là, une charmante dame m’explique que qqun me rappellera lundi matin pour convenir d’une rv ..., on marche sur la tête !!!
Une chose est certaine: Orange c’est terminé, pannes à répétition et connexion défaillante, je passe à la concurrence
Bye orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet « réseau internet non détecté »
bonsoir @romay
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet « réseau internet non détecté »
Bonjour @romay
Je suis sincèrement navré de cette situation. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet « réseau internet non détecté »
bonjour @romay
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis jeudi sans réponse
Bonjour @romay
Après consultation de votre dossier, je vous informe que des travaux complexes allongent les délais de réparations. La date butoir de fin de travaux est pour la fin du mois et vous serez recontacté par les services techniques dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !