- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet télé et téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet télé et téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2017
9h13
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet télé et téléphone
Bonjour ce mois-ci nous avons eu une panne d'internet dans mon village de l'Oise du 4 au 8 septembre et là depuis le 22 septembre plus aucune connexion au serveur on dit que la panne est identifiée mais toujours pas réparé vais-je avoir une déduction de ma facture ?j'espère que oui
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-09-2017
9h23
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler