- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis découragée. Depuis le 15 avril , la livebox affiche aucun réseau Orange détecté . On a dû appeler au moins 10 fois au 3900 mais rien avance . On nous dit à chaque fois qu’une opération est en cours et qu’on va recevoir un sms . On a eu les 200 GO mais ça ne fait pas tout . Impossible de contacter le service réclamation , je ne trouve pas de numéro Et envoyer un courrier ne résoudra pas notre problème. pourriez vous me conseiller SVP ? Si un web conseiller peut s’occuper de mon dossier se serait très sympathique . Merci d’avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème réglé ce jour . Mon mari a arrêté une voiture de chez Orange qui passait devant chez nous . 2 techniciens très sympa et qui ont bien compris notre pb ont accepté de chercher l’origine de la panne après accord de leur chef . Au final , c’était un plot AD à changer dans le répartiteur . Donc , j’en déduis que le covid 19 a bon dos : 5 semaines pour changer un plot ds un répartiteur qui nécessite pas d’être en contact avec des personnes. Les techniciens intervenaient à côté de chez nous et n’avaient pas l’info qu’un client était en panne depuis 5 semaines à moins de 100 m de l’intervention. Je crois qu’il y a un sérieux problème de communication entre les services.
cordialement
pascale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
salut @manuia
pour appeler les réclamations, pas besoin de numéro spécial, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" lorsque tu dois indiquer le motif de ton appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Merci Fredolerouge. On va tester demain.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Bonjour @manuia,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
bonjour @manuia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Bonsoir melet39
je viens de lui communiquer les renseignements 😄
cordialement
Pascale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
bonjour @manuia
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Bonjour @manuia
Des travaux doivent être effectués sur le réseau. J'ai demandé un complément d'information auprès des équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet , téléphone et télé depuis 1 mois .
Bonsoir Nicolas_M
merci de vous occuper de notre problème. Nous comptons sur vous pour avoir des nouvelles . Qu’on nous donne enfin une date pour que la ligne soit réparée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème réglé ce jour . Mon mari a arrêté une voiture de chez Orange qui passait devant chez nous . 2 techniciens très sympa et qui ont bien compris notre pb ont accepté de chercher l’origine de la panne après accord de leur chef . Au final , c’était un plot AD à changer dans le répartiteur . Donc , j’en déduis que le covid 19 a bon dos : 5 semaines pour changer un plot ds un répartiteur qui nécessite pas d’être en contact avec des personnes. Les techniciens intervenaient à côté de chez nous et n’avaient pas l’info qu’un client était en panne depuis 5 semaines à moins de 100 m de l’intervention. Je crois qu’il y a un sérieux problème de communication entre les services.
cordialement
pascale